Toutelatele

Le Grand Slam : le champion Arthur proche de la grande victoire, Cyril Féraud terrorise la concurrence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2020 à 16:44

Arthur impressionne sur France 3. En action tous les dimanches dans le Grand Slam, le champion de Cyril Féraud enchaîne les victoires et peut atteindre les 100 000 euros dès ce 2 août 2020.

Chaque dimanche, Cyril Féraud donne rendez-vous à d’anciens champions de Slam pour un rendez-vous de prestige, Le Grand Slam, un nom d’émission faisant référence pour les amateurs de tennis aux quatre tournois du Grand Chelem. Actuellement, le jeu de France 3 est la propriété d’un champion qui peut sérieusement envisager la place de numéro 1.

Arthur, bientôt Roi ?

Le jeune candidat, qui avait brillé au moins d’avril dans la formule quotidienne, jouera pour une dix-septième victoire ce 2 août. Il y a une semaine, alors à la tête d’une cagnotte de 87 000 euros, Arthur a vu trois potentiels challengers croiser le fer afin de déterminer les deux candidats qui affronteraient le champion sortant. Claude a été privé de deuxième manche, largement en retard face à Audrey et Véronique. Cette dernière a ensuite validé son ticket pour la finale, mais elle s’est montrée bien impuissante, s’inclinant sur le score de 60 à 17.

En solo, le candidat a ensuite ajouté 6 000 euros pour atteindre 93 000 euros. Il pourrait atteindre le cap des 100 000 euros ce 2 août et se rapprocher un peu plus de Francis, le plus grand champion reparti avec la somme de 137 000 euros.

Cyril Féraud en leader

Le parcours d’Arthur fascine le public puisque le jeu de lettres enregistre des records d’audience. Le 26 juillet dernier, il s’est maintenu à un très bon niveau avec 1.46 million de joueurs au rendez-vous, correspondant à une part de marché à hauteur de 14.7%. Cyril Féraud a conservé la tête des audiences.