Le Grand Slam : Cyril Féraud accuse le coup, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

dimanche 24 juillet 2022 à 16:26 |
Capture France 3

Enzo est devenu le plus grand champion de Slam en détrônant Arthur dans Le Grand Slam le dimanche 10 juillet 2022. Il remettra son titre en jeu ce dimanche 24 juillet 2022 à partir de 17h55 sur France 3.

Au fil des années, Cyril Féraud s’est imposé comme l’animateur incontournable de France 3. En plus de Slam, qui a donné naissance au Grand Slam, il s’est vu confier les commandes d’émissions telles que La carte aux trésors et Musiques en fête. Il héritera d’un nouveau jeu quotidien à la rentrée 2022 / 2023 remplaçant ainsi Des chiffres et des lettres.

Parallèlement à Slam, programmé en semaine, Cyril Féraud est aux commandes du Grand Slam chaque dimanche en fin d’après-midi sur France 3. Le jeu, produit par Effervescence, a vu ses compteurs s’affoler avec Enzo sur les premiers mois de 2022. Le jeune homme, originaire de l’Essonne, est parvenu à s’y hisser comme deuxième plus grand champion.

Enzo détrône Arthur au Grand Slam !

Le dimanche 17 juillet 2022, Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie du Grand Slam à partir de 17h55. L’animateur, qui développera de nouveaux projets avec France 2 à la rentrée, a vu Enzo remettre son titre en jeu pour une vingt-cinquième participation. Deux candidats se sont présentés pour défier le champion. Enzo ne s’en est pas laissé impressionner. Il a battu Chloé et Catherine.

Enzo a mis en danger Arthur, numéro 1 du Grand Slam avec 158.000 euros de gains récoltés en 2020. Et il est parvenu à le détrôner. En portant sa cagnotte à 159.500 euros, Enzo est ainsi devenu le plus grand champion de Slam ! Cyril Féraud s’est exclamé : « Il est aussi le plus grand champion de tous les jeux de France 3 ! ». Arthur s’est ensuite invité en plateau pour saluer l’exploit d’Enzo.

Cyril Féraud chute face au Tour de France

L’exploit d’Enzo a tenu en haleine 1.25 million de téléspectateurs jusqu’à 18h49. Le Grand Slam a établi sa part de marché à 11.2% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Alors que France 2 bondissait à 2.87 millions de curieux (25.8% du public) avec le Tour de France, France 3 et Cyril Féraud ont accusé une perte de 1.4 point par rapport au dimanche 10 juillet.

Ce dimanche 24 juillet, France 3 misera sur une nouvelle édition du Grand Slam à partir de 17h55. Enzo parviendra-t-il à échapper à une fin de parcours après avoir vaincu le record d’Arthur ? Cyril Féraud devra, dans tous les cas, composer avec une concurrence féroce. France 2 a de fortes chances d’exploser ses compteurs d’audience avec l’arrivée du Tour de France…

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022