Le Grand Slam : Cyril Féraud fragilisé, Enzo éliminé avant de battre Arthur sur France 3 ?

dimanche 17 juillet 2022 à 16:46 |
Capture France 3

Ce dimanche 17 juillet 2022 à 17h55, France 3 diffusera Le Grand Slam. Enzo sera en passe de devenir le plus grand champion au détriment d’Arthur s’il parvient à faire progresser suffisamment sa cagnotte.

Depuis 2009, Cyril Féraud est aux commandes de Slam au quotidien sur France 3. Son jeu, qui s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de l’après-midi de la chaîne publique, a donné naissance à une déclinaison : Le Grand Slam .

Le Grand Slam est programmé chaque dimanche en fin d’après-midi. Le jeu, produit par Effervescence, société à qui le public doit Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, a vu ses compteurs s’affoler sur les premiers mois de 2022. Enzo n’a cessé d’enchaîner les victoires et il continue de régner en ce début d’été.

Enzo sur le point de détrôner Arthur au Grand Slam

Le dimanche 10 juillet, France 3 a proposé un nouveau numéro du Grand Slam à partir de 17h55. Enzo, déjà en possession d’une cagnotte de 151.500 euros, a été défié par deux nouveaux adversaires. Il a été loin de s’en laisser impressionner. Le jeune homme a aligné une vingt-quatrième victoire au détriment de Jean-Luc et Alexandra.

Lors de la finale, Enzo a engrangé 3.000 euros de gains supplémentaires face à Cyril Féraud. Un acte qui n’a pas été suffisant pour lui permettre de s’emparer du titre suprême de plus grand champion du Grand Slam. Pour rappel, celui-ci est toujours détenu par Arthur, qui a gagné 158.000 euros de gains lors de sa participation à la déclinaison de Slam en 2020.

Des audiences en baisse pour France 3

La suite du parcours d’Enzo au Grand Slam a suscité l’intérêt de 1.3 million de téléspectateurs jusqu’à 18h50. Le jeu de France 3 a établi sa part de marché à 12.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Cyril Féraud a été fragilisé par France 2. Alors que cette dernière déchaînait 2.36 millions de Français (23% du public) avec le Tour de France, Le Grand Slam a dévissé de 1.4 point par rapport au dimanche 3 juillet.

Ce dimanche 17 juillet, France 3 proposera une nouvelle édition du Grand Slam à partir de 17h55. Enzo parviendra-t-il à prolonger son règne aux côtés de Cyril Féraud ? Réussira-t-il l’exploit de devenir le plus grand champion du jeu hebdomadaire d’Effervescence en battant Arthur ? Affaire à suivre…

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »