Slam : Cyril Féraud totalement chamboulé, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

lundi 11 juillet 2022 à 16:10 |
Capture France 3

Ce dimanche 10 juillet 2022, Enzo était de retour pour une 24e participation dans Le grand slam sur France 3. Il a tenté de devenir le plus grand champion du jeu animé par Cyril Féraud.

Ce dimanche 10 juillet 2022, dans Le grand slam sur France 3, Enzo revenait pour une 24e participation. Après l’élimination de Zohra lors de la manche de qualification, Enzo affrontait Jean-Luc et Alexandra. En demi-finale face à cette dernière, le champion s’est qualifié haut la main avec un score de 54 à 0. Étant irrattrapable, il a laissé son adversaire slamé pour réduire le score à 54-24.

Enzo échoue, Cyril Féraud en baisse

Ainsi, en finale, Enzo a complété deux grilles sur les thèmes : « Dans les titres de Spielberg » et « Dissertation de philosophie ». Le champion a remporté 3000 euros au total. De ce fait, il ne dépasse pas Arthur, plus grand champion du jeu, et ses 158 000 euros. Enzo cumule 154 500 euros de gains en 24 victoires. Il lui manque donc 3 500 euros pour devenir le plus grand champion de l’émission. Cela pourrait donc arriver dès la prochaine édition, le dimanche 17 juillet.

Ce numéro du Grand Slam , proposé entre 17h54 et 18h49, a réuni 1,30 million de téléspectateurs, soit 12,6% de part de marché sue les quatre ans et plus. Le programme animé par Cyril Féraud est en baisse de 1,4 point sur une semaine.

Slam bascule en best of sur France 3

À côté du Grand Slam , version hebdomadaire du jeu avec les plus grands champions de l’émission, Cyril Féraud assure la quotidienne de Slam dès 17 heures sur France 3. Mais, en raison du Tour de France en frontal et de cette période estivale, l’animateur est chamboulé dans sa programmation depuis le 4 juillet puisque la chaîne diffuse des best of.

A la fin du Grand Slam , Cyril Féraud a annoncé une nouvelle fois des rediffusions de Slam tout au long de cette semaine, entre le lundi 11 et le vendredi 15 juillet. Cela devrait être également le cas pour la semaine suivante.

Le grand slam est à retrouver en inédit dès ce dimanche 17 juillet dès 17h55 sur France 3. Enzo tentera de détrôner Arthur, le plus grand champion du jeu.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022