Slam : le champion Enzo éliminé avant de détrôner Arthur ? Cyril Féraud déchaîné sur France 3

lundi 4 juillet 2022 à 16:14 |
Capture France 3

Ce dimanche 3 juillet 2022, Enzo s’est assuré une nouvelle victoire dans Le grand slam sur France 3. Côté audience, le jeu animé par Cyril Féraud a performé.

Ce dimanche 3 juillet 2022, Enzo revenait pour une 23e participation dans Le grand slam sur France 3. La semaine précédente, le candidat a dépassé Francis et est devenu le deuxième plus grand champion du jeu. Ainsi, dans cette nouvelle édition, Enzo a tenté de se rapprocher du record d’Arthur.

Après l’élimination de Christophe en manche de sélection, Enzo a affronté Jany et Cécilia. Cette dernière s’est qualifiée pour la demi-finale et a frôlé l’exploit d’éliminer le champion…

Enzo frôle l’élimination, le record d’Arthur battu dans Le grand slam sur France 3 ?

Tout avait bien commencé pour Enzo en demi-finale, mais Cécilia est parvenue à refaire son retard. Mené 27 à 17, le champion a slamé juste avant son adversaire. Un slam réussi pour le champion qui finit par remporter son duel 51 à 27. Enzo a révélé être fatigué et semblait très stressé au moment du slam.

En finale, le champion a une nouvelle fois brillé en remportant 10 000 euros sur les thèmes « Adverbes de lieu » et « Auteurs de polars ». La cagnotte d’Enzo s’élève à 151 500 euros en 23 victoires. Dès le prochain numéro, le dimanche 10 juillet, Enzo pourrait détrôner Arthur (158 000 euros) et devenir le plus grand champion du Grand slam .

Cyril Féraud performe sur France 3

Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h54 et 18h50, a réuni 1,49 million de téléspectateurs, soit 14% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission gagne 0,1 point sur une semaine.

De plus, le jeu animé par Cyril Féraud était confronté à une nouvelle concurrence avec le Vélo Club , diffusé après le Tour de France et le début de N’oubliez pas les paroles sur France 2, désormais programmé désormais le dimanche tout au long de l’été. Malgré cela, Le grand slam s’est montré plus performant que ces deux programmes.

Enzo tentera de devenir le plus grand champion du Grand slam , le dimanche 10 juillet dès 17h55 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022