Le Grand Slam : Cyril Féraud sous le choc après le coup de bluff d’Enzo, le champion éliminé sur France 3 ?

dimanche 3 juillet 2022 à 16:14 |
Capture France 3

Ce dimanche 3 juillet 2022, Enzo tentera de conforter sa place de deuxième plus grand champion du Grand Slam sur France 3. Par ailleurs, Cyril Féraud devra affronter une nouvelle concurrence.

Ce dimanche 3 juillet 2022, Enzo reviendra pour une 23e participation dans Le Grand Slam sur France 3. La semaine dernière, le 26 juin, le champion, présent à l’antenne depuis plus de cinq mois, a réalisé une incroyable performance dans le jeu animé par Cyril Féraud sur France 3.

Après l’élimination de Marianne à l’issue de la manche de qualification, Enzo s’est retrouvé confronté à Alexandre et Francis. Ce dernier s’est montré très fort en remportant la première manche. Enzo s’est lui aussi qualifié.

Enzo détrône Francis dans Le Grand Slam sur France 3

Lors de la demi-finale, alors qu’il menait 18 à 8, Enzo a pris un énorme risque en slamant alors qu’il restait 55 points dans la grille. Une décision qui a choqué Cyril Féraud, qui a d’ailleurs été récemment dragué par un candidat. Le champion a justifié son choix en expliquant qu’il redoutait le Slam de Francis. De plus, juste avant de slamer, il a reconnu avoir joué le bluff en faisant semblant de ne pas trouver un mot afin d’avoir le temps de slamer juste après.

Le risque s’est montré payant pour Enzo puisqu’il a réalisé son slam et s’est qualifié pour une nouvelle finale. Pour rappel, le champion pouvait dépasser Francis, le deuxième plus grand champion du jeu. Grâce aux thèmes « Plantes à fleurs jaunes » et « Les Michel célèbres », Enzo a réalisé l’exploit de faire un sans-faute pour les deux grilles et donc de remporter 10 000 euros.

Le jeune homme est devenu le deuxième plus grand champion du Grand Slam et a donc détrôné le record de Francis avec 141 500 euros en 22 victoires. Il est à 16 500 euros d’être le numéro 1, place détenue par Arthur.

Cyril Féraud concurrencé par Nagui

Cette édition du Grand Slam a réuni 1,52 million de téléspectateurs, soit 13,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission enregistre une hausse de 1,2 point sur une semaine. Par ailleurs, ce dimanche 3 juillet, Cyril Féraud sera face à une nouvelle concurrence.

En effet, depuis ce vendredi 1er juillet, France 2 diffuse le Tour de France . Ce 3 juillet, la chaîne proposera la compétition de cyclisme dès 14h50 jusque 18h35, incluant la diffusion de Vélo Club. Ensuite, comme c’est régulièrement le cas l’été, N’oubliez pas les paroles sera diffusé 7 jours sur 7 et donc le dimanche. Ainsi, le début du jeu présenté par Nagui sera en frontal à la fin du Grand Slam sur France 3.

Enzo tentera de conserver son rang et de se rapprocher de la première place détenue par Arthur, le plus grand champion, dans Le Grand Slam , ce dimanche 3 juillet 2022 dès 17h55 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022