Slam : Cyril Féraud raconte le rêve fou d’Enzo, le champion éliminé sur France 3 ?

lundi 20 juin 2022 à 16:08 |
Capture France 3

Ce dimanche 19 juin 2022, Enzo s’est assuré une nouvelle victoire dans Le Grand Slam sur France 3. En revanche, il reste le troisième plus grand champion du jeu puisqu’il n’a pas réussi à dépasser Francis.

Ce dimanche 19 juin 2022, dans Le Grand Slam sur France 3, Enzo revenait pour une 21e participation. Dès le début d’émission, Cyril Féraud confie que le champion rêverait d’un grand costume blanc. Enzo précise vouloir un blazer et un haut assorti aux baskets.

L’animateur lui explique que la production peut lui en trouver un. Cyril Féraud lance alors un pari à ce propos : en cas de victoire, Enzo viendra habiller en blanc sur le plateau dès la semaine prochaine. Le candidat de 18 ans au haut potentiel intellectuel (HPI) est d’accord et s’exclame : « Pari tenu » et check la main de Cyril Féraud.

Un échec pour Enzo, Francis bientôt détrôné dans Le Grand Slam sur France 3 ?

Dans cette édition, Annabelle, Pascal et Annie se sont affrontés lors de la manche de sélection. Ensuite, Enzo s’est aisément assuré une place en demi-finale, tout comme Pascal, au détriment d’Annabelle. En menant 45 à 0, le champion s’est assuré une nouvelle victoire. Il a donc laissé Pascal slammer pour finalement remporter son match sur le score de 45 à 37.

En finale, Enzo pouvait devenir le deuxième plus grand champion du jeu en dépassant Francis. Pour cela, il devait réussir un sans-faute et gagner 10 000 euros. Mais, le candidat obtiendra 3 500 euros sur cette finale. Il a remporté 1500 euros sur le thème « On s’assoit dessus » et 2000 euros sur le thème « L’épopée d’Ulysse ». Enzo n’a donc pas dépassé Francis, mais pourrait le faire dès la semaine prochaine s’il remporte minimum 6000 euros.

Quelle audience pour Cyril Féraud ?

Cette édition de Slam , proposée entre 17h47 et 18h42, a été suivie par 1,32 million de téléspectateurs, soit 12,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Cyril Féraud est en baisse de 0,9 point sur une semaine et perd 1,1 point sur un an.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures. Tandis qu’Enzo tentera une nouvelle fois de dépasser Francis, et devrait être en costume blanc, le dimanche 26 juin dès 17h55 dans Le Grand Slam sur France 3.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022