Slam : Cyril Féraud ébahi, le champion Enzo menace un candidat, une élimination sur France 3 ?

jeudi 16 juin 2022 à 16:07 |
Capture France 3

Dans les prémices d’un possible exploit d’Enzo au Grand Slam, Cyril Féraud a déchaîné l’audience de France 3 avec Slam le mercredi 15 juin 2022.

En cette saison 2021/2022, Cyril Féraud continue d’officier à la présentation de Slam au quotidien en fin d’après-midi sur France 3. La deuxième chaîne de France Télévisions dégainera une nouvelle édition du jeu, produit par Effervescence, ce jeudi 16 juin 2022 à partir de 17 heures.

Dans la foulée de Des chiffres et des lettres, où Laurent Romejko a pu compter sur la présence de 564.000 Français (8.8% du public), Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie de Slam le mercredi 15 juin. Son divertissement a été centré sur Antoine. Le champion, déjà en possession de 4.500 euros de gains, a remis son titre en jeu pour une cinquième et ultime participation.

Antoine clôture en beauté, Cyril Féraud déchaîne France 3

Antoine a été défié par deux nouveaux adversaires. Marion et Martin se sont présentés à Cyril Féraud avec la ferme intention de s’emparer du titre de champion. Mais c’était sans compter sur Antoine, qui a une nouvelle fois occupé la partie finale de l’émission. Le champion, qui a atteint le nombre maximal de participations possibles à Slam, a engrangé 300 euros supplémentaires.

Pour son troisième jour de la semaine, Cyril Féraud a ébahi l’audience de France 3. Slam a passionné 999.000 téléspectateurs, soit 14.2% de l’ensemble du public, entre 16h58 et 17h38. L’animateur de La carte aux trésors, jeu de retour en inédit dès le mercredi 6 juillet à 21h10, a permis à sa chaîne d’acter un net gain de 0.9 point par rapport au mercredi 8 juin. Sur un an, Slam a bondi de 2.8 points.

Quelle suite pour Enzo au Grand Slam ?

Parallèlement à Slam, Cyril Féraud est à retrouver dans Le Grand Slam chaque dimanche en fin d’après-midi sur France 3. Enzo, qui ne cesse d’affoler les compteurs du jeu, également produit par Effervescence, menace désormais Francis, deuxième plus grand champion du Grand Slam avec 137.500 euros gagnés en 2018.

Enzo remettra son titre de champion en jeu au Grand Slam pour une vingt-et-unième participation aux côtés de Cyril Féraud ce dimanche 19 juin. Le jeune Essonnien parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Deviendra-t-il le deuxième plus grand champion du Grand Slam en détrônant Francis ? Autant de questions, dont la réponse sera à découvrir à partir de 17h55 sur France 3…

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »