Le Grand Slam : l’incroyable rêve d’Enzo, le champion de Cyril Féraud... France 3 va-t-elle l’exaucer ?

dimanche 7 août 2022 à 12:35 |
Capture France 3

Enzo va tenter une nouvelle fois de repousser les records du Grand Slam ce dimanche 7 août 2022 sur France 3. En attendant la diffusion, le champion de Cyril Féraud s’est confié sur ses objectifs.

Depuis le 1er mars 2015, Cyril Féraud donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs le dimanche en fin d’après-midi, pour une version hebdomadaire de son jeu quotidien nommé Le grand Slam . Dans cette émission, les champions défilent et tentent de décrocher le plus grand nombre de victoires possibles.

En ce moment, Enzo est à l’antenne depuis le 30 janvier 2022 sur France 3. À l’occasion de son record de gains, le jeune homme de 19 ans a accordé une interview croisée pour le compte de TV Grandes Chaines, avant un nouveau numéro ce dimanche 7 août 2022 sur la chaîne publique.

L’objectif fou que se donne Enzo dans le Grand Slam

Aujourd’hui le champion n’a qu’un seul objectif : être le meilleur participant du jeu de Cyril Féraud. « Devenir numéro un, c’est mon but. Je dois rester concentré », a-t-il déclaré. Il a dévoilé également que cela lui a fait quelque chose de rencontre l’animateur de France 3. « C’est quelque chose de faire la connaissance du chef… », a-t-il affirmé avant d’ajouter que ce dernier est « un vrai gentil ».

Si son objectif est de dépasser Arthur en nombre de victoires, ce qui pourrait être le cas le dimanche 14 août 2022 si le jeune homme est encore en place, il a dans sa tête un incroyable souhait. « Mon rêve est d’être verbicruciste pour l’émission », a avoué Enzo.

Carine Teyssandier moins fédératrice que Cyril Féraud sur France 3

Le divertissement, quant à lui, sera diffusé ce dimanche 7 août 2022. Enzo tentera une vingt-septième fois de garder son titre de champion dans Le Grand Slam face à trois nouveaux challengers. L’émission, produite par Effervescence, revient sur France 3, après une semaine d’absence, en raison de la dernière étape du Tour de France féminin.

En lieu et place, Nous sommes tous des spécialistes, animée par Carine Teyssandier, a repris les reines de la case de Cyril Féraud. Le programme a réuni 925 000 personnes de 18h16 à 18h49, soit 8,6% de part de marché auprès des individus âgés de quatre ans et plus.

La suite des aventures d’Enzo est à retrouver dans Le Grand Slam, diffusé ce dimanche 7 août 2022 aux alentours de 17h55 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022