Le Grand Slam : le champion Enzo écarté, Cyril Féraud remplacé par Carinne Teyssandier sur France 3

dimanche 31 juillet 2022 à 16:26 |
Capture France 3

Alors que son champion Enzo est sur le point de battre le nombre de victoires d’Arthur, Cyril Féraud est exceptionnellement privé du Grand Slam par France 3 ce dimanche 31 juillet 2022.

Parallèlement à Slam, jeu privé d’inédit par France 3, Cyril Féraud est à la tête du Grand Slam chaque dimanche en fin d’après-midi. Le divertissement, produit par Effervescence, voit Enzo continuer d’affoler ses compteurs en ce début d’été 2022.

Enzo détrône Arthur au Grand Slam

Enzo a réalisé un exploit sur le plateau du Grand Slam le dimanche 17 juillet. Celui de détrôner Arthur du titre de plus grand champion de Slam et des jeux de France 3. La chaîne publique a proposé une nouvelle édition du jeu hebdomadaire de Cyril Féraud le dimanche 24 juillet. Et Enzo a été loin d’y démentir son succès.

Deux nouveaux adversaires ont défié Enzo. Lors de l’ultime duel de l’émission, Benjamin n’est pas parvenu à inquiéter son règne. Le champion, venu de l’Essonne, a aligné une vingt-sixième victoire. De quoi le rapprocher d’un nouvel exploit. Il n’est plus qu’à une seule victoire pour égaler le record absolu, détenu par Arthur avec vingt-sept victoires récoltés au Grand Slam en 2020 sur France 3.

Cyril Féraud (encore) en baisse sur France 3

La suite du parcours d’Enzo au Grand Slam a suscité l’intérêt de 1.18 million de téléspectateurs entre 17h44 et 18h39. Le jeu de Cyril Féraud a établi sa part de marché à 10.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. L’animateur de La carte aux trésors a de nouveau accusé des audiences en baisse. Il a dévissé de 0.9 point face au Tour de France, dont l’arrivée a déchaîné 4.21 millions de Français (35.5% du public) devant France 2.

Ce dimanche 31 juillet, France 3 ne diffuse pas Le Grand Slam. Enzo est donc écarté temporairement de la chaîne régionale et Cyril Féraud perd les commandes de la fin d’après-midi du diffuseur public au profit de la fin de l’étape du Tour de France féminin et du jeu Nous sommes tous des spécialistes présenté par Carinne Teyssandier.

Mais que les fans de l’animateur se rassurent, il retrouvera sa case dès le dimanche 7 août 2022. Enzo y remettra son titre de champion en jeu à partir de 17h55. Parviendra-t-il à battre le nombre de victoires d’Arthur ? Affaire à suivre…

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022