Slam : Cyril Féraud menacé avant l’élimination du champion Enzo sur France 3 ?

vendredi 22 juillet 2022 à 14:27 |
Capture France 3

Les rediffusions de l’émission de Cyril Féraud, Slam, sont toujours proposées sur France 3 en semaine. Par ailleurs, dès ce dimanche 24 juillet 2022, Enzo sera confronté à de nombreux concurrents.

Depuis le début du mois de juillet, Cyril Féraud est en repos. En effet, avec la programmation de la 109e édition du Tour de France, France 3 a fait le choix de laisser de côté les inédits de son jeu Slam . A la place, la chaine publique propose les meilleurs parcours des champions de l’émission produite par Effervescence, introduits par Cyril Féraud.
 
Ainsi, ce jeudi 21 juillet 2022, le présentateur de La Carte aux Trésors a donné rendez-vous à ses téléspectateurs les plus fidèles pour redécouvrir les moments les plus marquants du divertissement diffusé en fin d’après-midi.

Slam alarmé par Camping Paradis sur TF1

L’émission, animée par Cyril Féraud, a réuni une moyenne de 551 000 curieux, soit 5% du public présent devant son poste de télévision entre 17h00 et 17h37. Le divertissement est en baisse de 0,1 point sur une semaine. Slam se fait largement distancer par l’arrivée de l’étape du Tour de France avec un pic d’audience à 6,8 millions de Français juste après 17h30.
 
Cyril Féraud est menacé également par le deuxième épisode de la série Camping Paradis, portée par Laurent Ournac sur TF1. En effet, les Olympiades au paradis ont rassemblé en frontal 9,1% de part de marché. L’animateur pourra néanmoins souffler dès ce lundi 25 juillet 2022 avec la fin de la compétition cycliste.

Enzo éliminé face au Tour de France de France 2 ?

Cependant, l’animateur va se retrouver face à une nouvelle menace ce dimanche 24 juillet 2022. En effet, Cyril Féraud est aux commandes du Grand Slam avec le champion Enzo, qui remettra son titre en jeu lors d’une nouvelle participation. Mais le divertissement sera programmé en face de l’arrivée du Tour de France sur les Champs-Élysées. Un événement plébiscité par le public avec un pic d’audience attendu sur les derniers kilomètres.

Pour rappel, le 17 juillet dernier, Enzo a battu Arthur donnant lieu à la rencontre entre les deux meilleurs joueurs. Sous les confettis, Le Grand Slam a été suivi par 1,25 million de Français, soit 11,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public entre 17h53 et 18h49.

Cyril Féraud est aux commandes des rediffusions de Slam ce vendredi 22 juillet 2022 dès 17 heures sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022