Slam : Cyril Féraud alerte Enzo, le champion éliminé sur France 3 ?

lundi 18 juillet 2022 à 16:09 |
Capture France 3

Enzo tentait de battre Arthur une nouvelle fois dans le Grand Slam ce dimanche 17 juillet 2022. Cyril Féraud a organisé une rencontre entre les deux champions sur le plateau de France 3, en guise de passation de pouvoir.

Le dimanche 17 juillet 2022, Enzo remettait son titre en jeu dans l’édition hebdomadaire du programme de Cyril Féraud baptisé Le Grand Slam . Le divertissement produit par Effervescence était donc diffusé aux alentours de 17h45 avec le champion de 19 ans, qui était sur le point de dépasser Arthur lors de la précédente émission.

Cyril Féraud lâche les confettis pour Enzo dans le Grand Slam

Pour remporter une nouvelle victoire, Enzo a dû se débarrasser de ses trois prétendants du jour : Chloé , Gilbert et Catherine. Ce qui a été chose faite pour sa vingt-cinquième participation pour Le Grand Slam . Face à la dernière marche avant d’accéder à la finale, il a battu Chloé d’un cheveu avec 42 points à 36. Il a donc tenté d’incrémenter dix mille euros supplémentaires avec le remplissage des deux grilles.

Le candidat, en remportant 5 000 euros avec « les unités de mesure » et « les écrivains du XIX siècle », devient le plus grand champion des jeux de France 3 avec 159 500 euros. Il a fait la rencontre d’Arthur, qui est désormais deuxième au classement. Cyril Féraud a alerté Enzo en lui disant de ne pas trop tirer sur les lamelles de confettis encore accroché au plafond du studio près des projecteurs. Le gagnant tirait en effet énergiquement sur le dispositif, appelant même Arthur à l’aider.

Enzo bat Arthur sur France 3

Le deuxième plus grand champion de Slam a ensuite déclaré admirer le parcours d’Enzo dans l’émission animée par Cyril Féraud. « Il est d’une solidité incroyable. Jusqu’ici, j’ai eu le même parcours que lui, mais en ayant failli tomber un nombre incalculable de fois », a affirmé Arthur sur le plateau.

Ce dimanche 17 juillet 2022, près de 1,25 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous entre 17h53 et 18h49, soit 11,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme est devancé par le Vélo Club de Laurent Luyat sur l’antenne de France 2, et l’édition estivale de Sept à Huit sur la grille de TF1. Le Grand Slam est en chute de 1,3 point sur une semaine.

Cyril Féraud est aux commandes d’un nouveau numéro du Grand Slam en compagnie d’Enzo pour une vingt-sixième participation ce dimanche 24 juillet 2022 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022