Toutelatele

Le temps d’un Noël (TF1) : Candace Cameron Bure (La fête à la maison) revient des années 40 pour retrouver Olivier Hudson (Dawson)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/12/2017 à 14:31

Dès 14h50, TF1 replonge dans les années 40 avec la fiction inédite Le temps d’un Noël , programmé ce dimanche 10 dimanche.

Dans le contexte de la Seconde guerre mondiale, une jeune femme prénommée Hanna se retrouve seule chez elle. Son mari, envoyé sur le front en Europe, est porté disparu. Infirmière dans un hôpital, elle croise la route de Toby, un petit orphelin. Ce dernier porte ses croyances sur une comète miraculeuse censée passée le soir de Noël. En trouvant un chien perdu devant sa porte d’entrée, elle rencontre ses propriétaires qui lui proposent de s’abriter pour la nuit d’une tempête de neige. Refusant leur hospitalité et se réfugiant dans un cabanon, Hanna s’évanouit au passage de la comète. À son réveil, elle est désorientée par les alentours avant de réaliser qu’elle est en 2016.

Le rôle principal de ce téléfilm signé Mel Damski est campé par Candace Cameron Bure. L’actrice californienne est mondialement célèbre pour être Donna Jo Margaret Tanner dans La fête à la maison. La comédienne a repris son rôle dans la suite : La fête à la maison : 20 ans après, accessible sur Netflix depuis 2016. Du côté masculin, Olivier Hudson joue le mari d’Hanna. Ce dernier a notamment interprété Eddie Doling dans Dawson.

Le temps d’un Noël est à retrouver à 14h50 ce dimanche 10 décembre avant de redécouvrir Le Noël des sœurs March à 16h20 sur TF1.