Toutelatele

Les 12 coups de midi : Bruno de retour sur TF1, l’exploit de Ludovic au combat des maîtres

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/07/2022 à 11:00 Mis à jour le 04/07/2022 à 11:11

Bruno entrera en compétition dans le combat des maîtres des 12 coups de midi ce lundi 4 juillet 2022 sur TF1.

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi au quotidien à l’heure du déjeuner. Afin de célébrer le douzième anniversaire de son jeu, produit par Endemol, TF1 a commandé un combat des maîtres. Celui-ci a été lancé le dimanche 26 juin 2022.

Ce combat des maîtres a mis en compétition cinquante-deux champions emblématiques du jeu de Jean-Luc Reichmann. L’événement s’est invité en première partie de soirée le samedi 2 juillet. Xavier en est sorti gagnant. Une nouvelle semaine de compétition a débuté le dimanche 3 juillet à l’heure du déjeuner sur TF1.

Quelle audience pour les combat des maîtres de midi des 12 coups de midi ?

Jean-Luc Reichmann a retrouvé quatre nouveaux maîtres de midi. Ludovic a été opposé à Jessica, Romain et Sylvain. Après un ultime duel contre Romain, Ludovic a gagné son pass pour la grande finale du samedi 9 juillet en première partie de soirée. Son exploit a tenu en haleine une moyenne de 2.69 millions de téléspectateurs, soit 32.9% de l’ensemble du public.

Jean-Luc Reichmann et ses champions ont permis à TF1 de se positionner large leader des audiences. Au lendemain d’une déprogrammation au profit du Tour de France, Laurence Boccolini a retrouvé Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de la mi-journée de France 2, produit par Effervescence, a recueilli les suffrages de 1.33 million de téléspectateurs, soit 15.1% de l’ensemble du public.

Bruno de retour sur TF1

Ce lundi 4 juillet, TF1 poursuivra la diffusion du combat des maîtres des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann sera accompagné de quatre nouveaux de ses maîtres de midi les plus emblématiques. L’émission sera marquée par le grand retour de Bruno, plus grand champion du jeu, dont Laurence Boccolini apparaît en concurrente directe avec Tout le monde veut prendre sa place depuis la rentrée.