Les 12 coups de midi : « C’est bon, elle va gagner » une candidate se résigne face à Jean-Luc Reichmann


Dans Les 12 coups de midi , ce lundi 18 août 2025, Jean-Luc Reichmann a fait face à une réaction inattendue de la part d’une candidate. Cette dernière s’est montrée résignée avant de répondre à une question.
Line revenait pour une cinquième participation dans Les 12 coups de midi ce lundi 18 août 2025 sur TF1. Elle était face à Yann, Marina et Believe. Malheureusement pour la maître de midi, elle est passée au rouge lors du “Coup d’envoi”. Elle a provoqué Believe en duel.
Après avoir été prise en duel, Believe n’était pas très optimiste sur son sort dans le jeu et s’est montrée résignée face à Jean-Luc Reichmann. “Elle va gagner c’est bon”, a-t-elle tout de suite déclaré. Elle devait ensuite répondre à la question suivante : “Quel Premier ministre anglais organisa les forces armées et les a conduites finalement à la victoire en 39-45 ?”. “J’ai une illumination. À tout moment je suis dans le bon, à tout moment je suis dans le mal, mais je le sens bien celle-là”, a-t-elle ensuite avoué.
Les 12 coups de midi : Marina vole l’étoile de Line
“C’est-à-dire que si vous êtes dans le bon, vous éliminez Line”, répond ensuite l’animateur, qui a récemment été pris de court par la révélation d’une candidate. “Ce serait une dinguerie hein”, a rétorqué la candidate sous les fous rires du public. Elle a finalement bien répondu en optant pour Winston Churchill. Line, quant à elle, a donc été éliminée et repart avec 26 650 euros.
C’est finalement Yann et Marina qui se sont ensuite qualifiés ensuite pour le “Coup fatal”. La candidate a pris le dessus sur son adversaire avec 25 secondes au compteur et est devenue maître de midi. Elle a fait deux erreurs au « Coup de maître ». Sa cagnotte s’élève à 50 euros.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?
Du côté des audiences, ce numéro de 12 coups de midi a rassemblé 2,71 millions de fidèles, soit 37,2% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, le programme de la mi-journée est en légère hausse de 1,1 point de part de marché auprès du public global.
Du côté des cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a attiré 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des 15-24 ans, 26% des 25-49 ans,33 % des 15-34 ans, et 34% des 4-14 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours dès 11h50 sur TF1.