Les 12 coups de midi : « On m’a dit que j’avais des goûts de vieilles » Jean-Luc Reichmann pris de court par la révélation d’une candidate


Dans Les 12 coups de midi , ce jeudi 14 août 2025, une candidate a offert une séquence mémorable face à Jean-Luc Reichmann. L’animateur a été pris de court face à ses révélations.
Émilie revenait pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi ce jeudi 14 août 2025. La candidate, qui a récemment réalisé un record historique dans l’émission, était face à Morgan, Line et Hippolyte. La maître de midi a été provoquée en duel après que Line soit passée au rouge à l’issue du “Coup par coup”. Malheureusement pour la candidate, elle n’a pas pu trouver la bonne réponse et a donc été éliminée du jeu de la mi-journée. Elle est repartie avec 2 500 euros de gains.
Lors du “Coup de fatal”, Line a fait coup double en remportant la manche face à Morgan avec près de 25 secondes au compteur. La jeune femme, très émue par cette victoire, a fait une erreur lors du “Coup de maître”. Sa cagnotte s’élève à 1 500 euros.
Les 12 coups de midi : Line surprend Jean-Luc Reichmann sur ses goûts musicaux
Dans cette émission, Line a d’ailleurs offert une séquence très cocasse face à Jean-Luc Reichmann, qui a récemment commis une erreur sur le plateau. En effet, alors qu’elle était sur le point d’éliminer Émilie lors du duel, Line a affirmé que la personnalité politique qui a créé le Puy du Fou était bien Philippe de Villiers. Une information qu’elle a entendue dans un podcast de Christophe Hondelatte. En effet, cette dernière écoute très souvent le journaliste.
“Mais comment ça se fait ? Vous avez 22 ans”, s’est alors étonné Jean-Luc Reichmann, visiblement pris de court par la candidate. “Au casting, on m’a dit que j’avais des goûts de vieille”, a alors avoué Line sous les fous rires du public. “En même temps je les comprends, je n’ai pas de goûts de jeune. Mon acteur préféré c’est Louis de Funès”, a-t-elle déclaré, avant d’avouer qu’elle écoutait beaucoup Patrick Bruel dans cette séquence qui pourrait devenir mémorable.
Les 12 coups de midi en baisse sur TF1 ?
Ce numéro des 12 coups de midi de ce jeudi 14 août 2025 a rassemblé 2,31 millions de téléspectateurs, soit 33% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, le jeu de la mi-journée animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 7,3 point de part d’audience sur l’ensemble du public.
Sur les cibles commerciales, le jeu de la mi-journée a attiré 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 27% des 25-49 ans, 31% des 15-24 ans, 37% des 4-14 ans, et 29% des 15-34 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours, à partir de 11h50, sur TF1.