Toutelatele

Les 12 coups de midi : « C’est dingue », Jean-Luc Reichmann surpris par Delphine Wespiser (TPMP), l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce mercredi 4 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/01/2023 à 10:48

Ce mardi 3 janvier 2023, Stéphane s’est une nouvelle fois imposé dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, dans ce numéro, Jean-Luc Reichmann a été surpris par une anecdote sur Delphine Wespiser.

Ce mardi 3 janvier 2023, Stéphane revenait pour une 136e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans ce nouveau numéro, le Maître de midi a affronté Magali, Bahia et Selwyn. Au cours de la première manche, en raison de son anniversaire, une question a été posée sur Delphine Wespiser : « Quel prénom portait-elle à sa naissance ? ».

Magali avait le choix entre Kevin ou l’autre. En répondant l’autre, la candidate se trompe. Bahia rigole de la réponse et Jean-Luc Reichmann la recadre : « Ce n’est pas drôle, vous vous moquez ». La candidate se défend en expliquant que l’histoire est inattendue. L’animateur confirme et demande des explications à Zette.

Jean-Luc Reichmann étonné par une anecdote sur Delphine Wespiser

En réalité, les parents de Miss France 2012 voulaient découvrir le sexe du bébé le jour de la naissance. La sage-femme s’est trompée et a dit à son père qu’il s’agissait d’un garçon. Ainsi pendant quelques minutes, Delphine Wespiser s’est appelée Kevin avant que l’erreur soit corrigée. « C’est dingue » s’exclame Jean-Luc Reichmann, surpris par cette anecdote sur la chroniqueuse de Touche pas à mon poste .

Lors du « coup fatal », Stéphane s’est imposé avec 48 secondes de plus face à Magali. En finale, il a remporté 1000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, après avoir pensé à Ingrid Chauvin la veille, le Maître de midi a proposé Soprano, mais en vain.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,09 millions de téléspectateurs, soit 36,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le jeu a séduit 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,8 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini, a passionné 1,39 million de personnes, soit 16,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 1,3 point.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 4 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1.