Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par le diable, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce mardi 3 janvier 2023 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/01/2023 à 10:45

Stéphane essaie de garder le cap face à ses adversaires dans Les 12 coups de midi ce mardi 3 janvier 2023 sur TF1. La veille, il a été déstabilisé par un de ses concurrents devant des audiences au sommet pour Jean-Luc Reichmann.

Stéphane est toujours accroché à son étoile de champion dans Les 12 coups de midi . En effet, il va tenter de remporter une 136e victoire ce mardi 3 janvier 2023 sur l’antenne de TF1 et se rapprocher de Paul. La veille, le parcours du maitre de midi a été plutôt calme lors du lendemain de fête. Le candidat de Jean-Luc Reichmann a donc accueilli Sarah, Jordan et Éva.

Une fan des jeux TV présente dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a été bouleversé par le diable en tirant les cartes du tarot afin de connaitre son avenir. Sarah, la participante du jour lui a révélé un nouveau projet porteur de réussite. Mais l’animateur s’est demandé la signification de la carte du diable. La concurrente de Stéphane lui a admis que cette carte avait également un penchant positif lui prédisant un succès financier. Jean-Luc Reichmann s’est alors rassuré et lui a donné rendez-vous en 2024.

Éva a par la suite déclaré son amour pour les jeux télévisés et sa fidélité à Jean-Luc Reichmann. Elle a souligné que sa présence sur le plateau de TF1 était un rêve. Malheureusement, ce moment n’a été que de courte durée puisqu’elle a été éliminée dès la première manche. Jordan, quant à lui, s’est retrouvé en Coup fatal face à Stéphane. Le champion a eu du mal à se débarrasser de son adversaire avec seulement 8 secondes d’avance.

Un coup de chaud pour Stéphane sur TF1 ?

En finale, Stéphane a réussi tout de même à remporter 1 000 euros supplémentaires en répondant à quatre questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. Il a incrémenté son pactole à 533 443 euros. Lors de l’étape de l’étoile mystérieuse, le champion a proposé l’actrice Ingrid Chauvin, présente dans Demain nous appartient, mais sans succès.

Le jeu de TF1 a conquis l’attention de 3,53 millions de personnes entre 11h53 et 12h47, soit 36,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par Banijay est en baisse de 0,4 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

En frontal, Laurence Boccolini a rassemblé 1,55 million de Français devant les aventures de Sébastien dans l’univers de Tout le monde veut prendre sa place. France 2 a donc récolté 15,9% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. L’émission emmenée par Effervescence a progressé de 1,6 point sur une semaine.

Les péripéties de Stéphane sont à retrouver dans Les 12 coups de midi, diffusés chaque jour aux alentours de 11h50 sur TF1.