Toutelatele

Les 12 coups de midi : « C’est moche ce que je viens de faire » Jean-Luc Reichmann contraint de s’excuser, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce vendredi 13 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/10/2023 à 10:15

Ce jeudi 12 octobre 2023, Emilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a taclé un ami d’un candidat…

Emilien revenait pour une 18e participation dans Les 12 coups de midi , ce jeudi 12 octobre 2023 sur TF1. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Emmanuel, Anthony et Ivany. Cette dernière a notamment expliqué qu’elle a participé au jeu il y a dix ans. Elle a ensuite fait une déclaration d’amour à son compagnon et a chanté.

Emmanuel a également mis l’ambiance sur le plateau en interprétant « Pas de boogie woogie » d’Eddy Mitchell. Puis, lors de cette première manche, le meilleur ami d’Anthony est présent en visio. Dans la chambre de celui-ci, Jean-Luc Reichmann remarque une écharpe accrochée au mur et demande des précisions.

Une déception pour Emilien, le tacle de Jean-Luc Reichmann

Anthony explique qu’il s’agit du club de rugby Le Stade rochelais. L’animateur demande : « On est d’accord, c’est ceux qui ont perdu en finale face à Toulouse ». En rappelant cette défaite, Jean-Luc Reichmann reconnaît : « C’est moche ce que je viens de faire. On est vraiment désolé ». Il précise : « Je plaisante ».

Lors du « coup fatal », Emilien domine Emmanuel avec une avance de 36 secondes. En finale, alors qu’il peut tenter un coup de maître à 30 000 euros, il échoue sur deux questions et remporte 300 euros. Contrairement à la veille, le maître de midi se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 33 636 euros. La cagnotte d’Emilien s’élève à 105 213 euros.

Audience en repli pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,72 millions de téléspectateurs, soit 35,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment réalisé un record, a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 45% auprès des 4-10 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 13 octobre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.