Toutelatele

Les 12 coups de midi : un bébé choque Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 12 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/10/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann est de de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 12 octobre 2023. La veille, l’animateur a subitement interrompu son émission à cause d’une invitée inattendue.

Depuis quelques jours, Emilien a su se démarquer par ses différentes connaissances dans l’émission Les 12 coups de midi . L’étudiant de 20 ans est de retour pour une nouvelle édition du jeu quotidien avec Jean-Luc Reichmann ce jeudi 12 octobre 2023 à la mi-journée sur l’antenne de TF1 en compagnie de ses proches en visioconférence.

Trois candidats ont alors essayé de le détrôner, après que ce dernier ait découvert Lily Collins dans l’étoile mystérieuse. Le numéro de la veille a été largement plébiscité par les téléspectateurs de TF1.

Jean-Luc Reichmann affiche complet sur TF1

Cette édition du mercredi 11 octobre 2023 a conquis 2,78 millions de téléspectateurs entre 11h53 et 12h47, soit 35,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Jean-Luc Reichmann a attiré jusqu’à 4,1 millions de Français en fin de partie. Sur cibles, Les 12 coups de midi  ont rassemblé 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 42% sur 15/24 ans et 28% sur les 25/49 ans.

Sur une semaine, le jeu a subi une baisse de 1,6 point. En frontal, Jarry était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place . La victoire de la championne du jour a conquis 1,52 million de personnes en frontal sur France 2, soit 18,6% du public âgé de quatre ans et plus.

L’émission brusquement interrompue dans Les 12 coups de midi

Avant le début de la partie, Jean -Luc Reichmann a accueilli un candidat du nom de Cyprien, quelques jours après avoir explosé un record. Ce dernier était en compagnie de sa femme Anaïs et de sa fille Siana. Lorsque l’animateur a donné de l’attention à ce bébé, présent par écran interposé, ce dernier s’est mis à crier. Le bébé a choqué Jean-Luc Reichmann, en admiration devant lui.

Par ailleurs, Emilien a encore dominé la partie en confrontation avec ses trois adversaires du jour. En finale, le champion de l’émission a fait un coup de maître à 10 000 euros.

Le maître de midi a donc pu avoir l’occasion de donner un nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Avec le peu d’indices qu’il avait, Emilien a proposé la chanteuse Clara Luciani, mais sans succès. Sa réponse s’est logiquement soldée par un échec.

Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans l’émission Les 12 coups de midi quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.