Les 12 coups de midi : « C’est un traître… » Jean-Luc Reichmann réprimande Thomas, l’étoile mystérieuse enfin dévoilée sur TF1


Thomas a découvert l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 24 août 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a réprimandé le maître de midi…
Thomas était de retour pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 24 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Mathieu, Anaïs et un autre Thomas. Ce dernier s’est qualifié pour le « Coup fatal ».
Ainsi, les deux Thomas se sont opposés. Au cours de l’épreuve, le frère du maître du midi, présent en visio, lui a écrit un message d’encouragement, ce que signale Jean-Luc Reichmann. Thomas déclare avec humour : « C’est un traître, il encourage l’autre ». Mais l’animateur rétorque : « Non ! Pourquoi vous êtes méchant avec lui sans arrêt ».
Les 12 coups de midi : Thomas découvre l’étoile mystérieuse avec Virginie Efira
Thomas finit par remarquer que son frère a précisé « celui de Canet » sur la feuille. Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une révélation choc, demande au maître de midi d’être sympa avec son petit frère, car il n’arrête pas « de lui en mettre plein la tête ». Avec une avance de 23 secondes, le maître de midi conserve son titre et peut tenter un coup de maître à 10 000 euros.
Lors de la finale, Thomas fait l’exploit de réaliser son premier coup de maître. Face à l’étoile mystérieuse, qui avait été entièrement dévoilée, dont la valeur est de 37 451 euros, le maître de midi propose Virginie Efira et trouve donc la bonne réponse. Thomas remporte donc l’étoile mystérieuse et fait monter sa cagnotte à 43 501 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,82 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 35,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,8 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment recadré une candidate, a séduit 21% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 39% de 4-14 ans, 36% auprès des 15-24 ans et 34% sur les 25-34 ans.
Thomas tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 25 août 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.