Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien explose son compteur, sa copine Jessica en larmes pour la 3e étoile mystérieuse

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/12/2023 à 13:48 Mis à jour le 05/12/2023 à 13:48

Emilien a remporté sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, ce mardi 5 décembre 2023 sur TF1. Après cet exploit du maître de midi, Jessica, sa compagne, a fondu en larmes dans les bras de Jean-Luc Reichmann.

Emilien était de retour pour une 72e participation dans Les 12 coups de midi, ce mardi 5 décembre 2023 sur TF1. Depuis deux jours, l’étoile mystérieuse a été entièrement dévoilée mais Emilien n’a pas réussi à réaliser de coup de maître en finale. Il s’est donc retrouvé privé de proposition alors qu’il a reconnu le visage de la personne derrière l’étoile.

Dans ce numéro, toujours animé par Jean-Luc Reichmann, Emilien était opposé à Jérémy, Sandy et Léa. Lors de la première manche, Jérémy est confronté en duel par Sandy et échoue. En revanche, dans la seconde manche, Emilien s’est fait peur.

Coup de maître pour Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

En effet, Léa a décidé de confronter Emilien en duel. Le maître de midi risquait donc l’élimination en cas d’erreur. Mais il est parvenu à trouver la bonne réponse. Ainsi, lors du « coup fatal », il était opposé à Sandy. Le maître de midi a dominé son adversaire avec une avance de 35 secondes et a donc tenté un coup de maître à 20 000 euros.

En finale, Emilien a réalisé un sans-faute et a donc remporté 20 000 euros. Jessica, sa compagne, toujours présente dans le public, est en larmes. Le maître de midi est ému et fait un câlin à sa copine. Avec ce coup de maître, Emilien s’assure de faire enfin une proposition pour l’étoile mystérieuse, qui est entièrement dévoilée.

Arnaud Ducret derrière l’étoile mystérieuse, la cagnotte d’Emilien s’envole

Ainsi, après un moment d’émotion, Emilien propose l’humoriste et comédien Arnaud Ducret. L’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 47 985 euros, reste allumée. Le maître de midi remporte donc sa 3e étoile mystérieuse en plus de deux mois de parcours. Il lâche : « C’est des émotions incroyables » et fait un câlin à Jean-Luc Reichmann.

Jessica fait également un câlin à l’animateur puis retrouve Emilien devant tous les cadeaux, dont la voiture. Avec ce nouvel exploit, la cagnotte d’Emilien s’élève à 355 935 euros. Il explose donc son compteur et devient le 16e plus grand maître de midi de l’histoire du jeu, qui a été lancé en 2010.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi le mercredi 6 décembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.