Toutelatele

Les 12 coups de midi : une erreur fatale pour Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 5 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/12/2023 à 10:15

Emilien a tenté de garder son étoile précieusement sur son pupitre dans Les 12 coups de midi ce lundi 4 décembre 2023 sur l’antenne de TF1. Le champion a alors évincé ses adversaires chez Jean-Luc Reichmann, sous le regard de Cyrille, un des grands champions de l’émission.

Jean-Luc Reichmann a confié quelques moments de sa vie d’acteur et de producteur puisqu’il a publié sur ses réseaux sociaux la fin du tournage de la saison 11 de sa série Léo Mattei : brigade des mineurs  qui sera prochainement diffusée sur l’antenne de TF1. Nathalie, sa femme, était en pleurs, en voyant les fins de tournage des comédiens tels que Théo Fernandez ou Brigitte Fossey.

Autrement, Emilien n’a pas fini d’enchaîner les tournages dans Les 12 coups de midi . Ce mardi 5 décembre 2023 sur l’antenne de TF1, le jeune champion sera alors présent pour une nouvelle participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. La veille, il a alors conquis le cœur des téléspectateurs.

Succès indémodable pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Ce lundi 4 décembre 2023, Emilien est parvenu à rassembler 3,16 millions de Français avec son parcours dans Les 12 coups de midi  entre 11h51 et 12h46, soit 36,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de Jean-Luc Reichmann a su conquérir jusqu’à 4,4 millions de personnes en fin d’émission pour la finale de son champion. Sur une semaine, Les 12 coups de midi  ont progressé de 1,9 point de part d’audience.

Sur cibles, le divertissement a attiré 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 15/34 ans. La Une était alors largement leader devant France 2 et Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire de Blaise a fidélisé 1,68 million de Français, soit 18,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Émilien face à Cyrille dans Les 12 coups de midi

Dans l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a accueilli Cyrille dit « Schtroumphy » car Emilien a égalé son nombre de participations. Le champion était alors présent pour soutenir le jeune Vendéen de 20 ans. Dans le courant de l’émission, une question autour de la demeure favorite de Napoléon a été posée et tout le monde a eu tort, provoquant un fou rire.

Emilien, par la suite, a commis une erreur fatale dans son parcours, ce qui l’a fait passer au rouge. Il a dû défier un de ses adversaires en duel. La candidate est tombée dans le piège. Fanny évincée, Emilien a du affronter Noah en Coup fatal, après avoir échappé au pire. Le champion, avec 42 secondes d’avance, a su dominer son match.

Malheureusement, en finale, Emilien n’a pas pu faire de grand chelem. Il a tout de même remporté 2 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 297 950 euros, mais il n’a pas pu faire de proposition afin de découvrir l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi  sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.