Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien échappe au pire chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 1er décembre 2023 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/12/2023 à 10:45

Emilien a échappé au pire dans Les 12 coups de midi, ce jeudi 30 novembre 2023 sur TF1. Le maître de midi n’est plus très loin de découvrir l’étoile mystérieuse dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Emilien était de retour pour une 67e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce jeudi 30 novembre 2023. Jean-Luc Reichmann a rappelé qu’il a eu très chaud la veille. Dans cette nouvelle édition, le maître de midi était opposé à Emilie, Romaric et Dorian.

Au cours du jeu, Romaric a expliqué avoir un ami dans le public, dont le nom est Proust. Jean-Luc Reichmann et l’ami du candidat se sont alors amusés sur ce nom de famille. À l’issue de la première manche, Dorian est éliminé après avoir confronté Emilie en duel.

Emilien frôle l’élimination avant un échec dans Les 12 coups de midi

Lors du « coup fatal », Emilien a échappé au pire. En effet, face à Emilie, il a remporté son duel avec une avance de seulement 6 secondes. En entendant le gong de fin pour son adversaire, le maître de midi semble être soulagé et souffle. En finale, Emilien peut réaliser un coup de maître à 10 000 euros, mais échoue sur trois questions. Il n’a donc pas gagné d’argent dans cette édition.

De ce fait, Emilien s’est retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 38 949 euros. En revanche, il ne reste que huit cases à découvrir, toutes situées au niveau du cadre où se cache l’identité de la personnalité. Tous les indices ont été dévoilés et selon plusieurs sources, derrière l’étoile se trouve Arnaud Ducret. L’étoile mystérieuse sera dévoilée samedi. La cagnotte d’Emilien s’élève à 295 750 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,95 millions de téléspectateurs, soit 36,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,9 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été en larmes, a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 38% des 4-14 ans, 37% des 15-24 ans et 32% des 15-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 1er décembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.