Les 12 coups de midi : Emilien, Paul El Kharrat, Xavier... Tous les maîtres de midi avec Jean-Luc Reichmann le vendredi 22 août 2025 sur TF1


Emilien et Xavier seront de retour dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 à la fin de la saison estivale. Voilà ce qui attend les deux plus grands champions de l’émission quotidienne.
Alors qu’un duel de légende a opposé Émilien et Xavier en juillet 2025 sur TF1 dans Les 12 Coups de Midi , captivant 2,72 millions de téléspectateurs le 12 juillet dernier en première partie de soirée soit 23,3 % de part d’audience auprès des quatre ans et plus, dont 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la chaîne compte bien réitérer ce succès.
Cette fois-ci l’émission va rassembler, une nouvelle fois, ses plus grands champions. A la fin de l’été, une surprise de taille attend alors les fidèles de Jean-Luc Reichmann.
Les 12 coups de midi : le Avengers End Game de Jean-Luc Reichmann
Émilien, le plus grand Maître de midi de l’histoire du jeu, fera son grand retour le vendredi 22 août à l’occasion d’un prime exceptionnel célébrant les 15 ans de Les 12 Coups de Midi. Quelques semaines après avoir été éliminé sous les yeux de 7 millions de téléspectateurs, il sera confronté à cinq autres figures emblématiques qui ont marqué durablement l’émission quotidienne de la Une.
La chaîne a d’ores et déjà levé le voile sur le casting de rêve réuni pour l’occasion : Xavier, mais aussi Bruno, la plus grande des championnes Céline, Timothée et Paul El Kharrat, qui a fait une visite sur le plateau il y a quelques jours. Un véritable choc des titans en perspective.
Les 12 coups de midi : un match sans pitié pour Emilien
Mais cette fois, la mécanique du jeu évolue : tous les coups seront autorisés ! À chaque étape de la compétition, les trois binômes les plus en difficulté seront plongés dans un truel, une épreuve éliminatoire à trois. Les Maîtres de midi devront également faire face à un redoutable « choix du chouchou », un dilemme stratégique où ils devront sélectionner un joueur à défendre... ou sacrifier.
TF1 a donc promis dans son communiqué un prime événementiel, festif et riche en émotions, placé sous le signe de la proximité, de la bienveillance et de la bonne humeur. Un rendez-vous pensé pour être partagé en famille ou entre amis, qui s’annonce déjà comme l’un des temps forts de la rentrée télévisée.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.