Les 12 coups de midi : Émilien révèle son exploit impressionnant, Jean-Luc Reichmann tourne en dérision un candidat


Dans Les 12 coups de midi , ce mardi 1er juillet 2025, Émilien a fait une révélation sur l’un de ses exploits. De son côté, Jean-Luc Reichmann a provoqué une drôle de séquence avec un candidat.
Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mardi 1er juillet 2025, sur TF1. Dans cette émission, Émilien, qui a récemment réalisé un nouvel exploit, revenait pour une 642e participation. Cette fois, le jeune champion était face à Nolan, Chloé et Charlotte. Le candidat a affronté Chloé lors du coup fatal qu’il a remporté avec près de 26 secondes au compteur. Il a fait deux erreurs lors du Coup de maître et sa cagnotte est de 2 560 431 euros.
En début d’émission, Émilien a révélé son exploit impressionnant dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. En effet, le jeune candidat a révélé le nombre de questions que lui a posées l’animateur depuis qu’il est dans le jeu. « « On a essayé de calculer un petit peu, à vue de nez ça fait, ça fait 11 500, 12 000 », a-t-il déclaré.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque une séquence surprenante avec un candidat
« C’est-à-dire que je vous ai posé quasiment de questions que j’ai présentées d’émissions », a ensuite répondu ironiquement l’animateur. Au cours de l’émission, l’animateur, qui a récemment révélé un futur grand duel dans le jeu, a vécu une séquence hilarante sur le plateau avec Nolan.
Alors qu’il avait déjà surpris Jean-Luc Reichmann lors d’une précédente question, ce dernier ne se souvenait plus des thèmes du duel. « Soit Au cœur de la Une, soit Mon ami Pierrot », déclare l’animateur. « Je vais choisir Au... c’était quoi le premier ? », a ensuite lâché le candidat. « Je vais revenir ! », s’est exclamé Jean-Luc Reichmann en s’approchant du candidat pour lui répéter les titres. « Du coup je vais choisir Au cœur de la lune », a ensuite précisé Nolan après avoir hésité longuement. « Eh ben tout ça pour ça », a ironisé Jean-Luc Reichmann qui a donc tourné en dérision le candidat sur le plateau.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?
Ce numéro des 12 coups de midi de ce mardi 1er juillet 2025 a réuni 2,94 millions de téléspectateurs, soit 38,4 % de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, l’émission connaît une légère hausse de 0,9 point de part de marché.
Sur les cibles commerciales, le jeu de la mi-journée a enregistré 36 % de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29 % sur les 25-49 ans, 44 % auprès des 15-24 ans, 42 % sur les 15-34 ans et 38 % sur les 4-14 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement, à partir de 11h50, sur TF1.