Toutelatele

Les 12 coups de midi : Émilien se confie sur ses boulots étudiants, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 21 juin 2024 sur TF1 ?

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 21/06/2024 à 09:25

Ce jeudi 20 juin 2024, Émilien était une nouvelle fois aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi. L’occasion pour le jeune maître de midi de faire quelques confidences sur les petits boulots étudiants qu’il a fait par le passé avant de devenir millionnaire grâce au jeu de TF1.

Émilien continue son bout de chemin dans Les 12 coups de midi ! Le jeune homme n’a plus rien à prouver dans l’émission, il est maintenant le meilleur joueur qui n’ait jamais foulé le plateau du jeu télé diffusé sur TF1 et présenté par Jean-Luc Reichmann. L’étudiant surprend à chaque participation un peu plus les téléspectateurs qui suivent avec beaucoup d’attention la suite de son parcours pour découvrir jusqu’où le mènera son aventure.

Sa participation au programme a totalement changé son quotidien de jeune étudiant en licence d’histoire. Le candidat a d’ailleurs confié qu’il redoublera son année scolaire puisqu’il n’a pas pu assister à l’intégralité des enseignements et des examens pour obtenir son année à cause du tournage du jeu.

Les 12 coups de midi : Émilien fait quelques confidences sur ses anciens boulots étudiants

Au début de l’émission de ce jeudi 20 juin 2024, Jean-Luc Reichmann a demandé au jeune maître de midi s’il avait déjà travaillé par le passé pendant la période estivale. « J’ai eu à travailler dans des briocheries où j’ai mis des brioches en cartons, puis des cartons sur des palettes », a-t-il confié sur le plateau au présentateur et aux téléspectateurs.

Émilien n’a maintenant plus à s’inquiéter pour sa stabilité financière puisqu’il a déjà récolté plus d’un million d’euros grâce à ses participations au jeu télé de TF1 et il ne compte pas s’arrêter de sitôt ! En effet, l’étudiant souhaite rester le plus longtemps possible dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Émilien sur TF1 ?

Ce jeudi 20 juin 2024, la suite des aventures du jeune Émilien dans Les 12 coups de midi a réuni 2,97 millions de téléspectateurs, soit 36,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une très bonne performance pour Jean-Luc Reichmann qui se place une nouvelle fois leader des audiences face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 présentée par Jarry qui a intéressé 1,41 million de personnes, soit 17% du public.

Le jeu télé de TF1 fait une excellente performance sur les cibles commerciales avec notamment 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 26% des 25-49, 41% des 4-14 ou encore 45% des 15-24 ans et 37% des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 21 juin 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.