Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien taclé chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 13 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/11/2023 à 10:15

Ce dimanche 12 novembre 2023, Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours du jeu, après une question de Jean-Luc Reichmann, le maître de midi a été taclé par sa compagne.

Emilien revenait pour une 49e participation dans Les 12 coups de midi , ce dimanche 12 novembre 2023 sur TF1. Dans ce nouveau numéro animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Elsa, Ronan et Luka.

À l’issue de la première manche, Luka est éliminé. Par ailleurs, Jessica, la compagne d’Emilien était présente dans le public. Au cours de la seconde manche, Jean-Luc Reichmann lui demande si elle va dans des concerts avec Emilien, car celui-ci écoute des musiques d’une autre époque.

Le message de Jessica à Emilien, nouvel échec dans Les 12 coups de midi sur TF1

Jessica avoue qu’elle essaye de traîner Emilien dans les concerts. Elle tacle ensuite son compagnon et affirme que les artistes qui l’écoutent sont en général décédés. Le maître de midi reconnaît que pour aller à un concert il faut le « traîner ». Le couple a prévu d’aller voir le rappeur Lord Esperanza. Jessica lui fait ensuite passer un message pour aller voir Eddy de Pretto en 2024.

Lors du « coup fatal », Emilien domine Elsa avec une avance de 48 secondes. En finale, comme la veille, il ne réalise pas de coup de maître et échoue sur deux questions. Il ajoute donc 100 euros à sa cagnotte. Le maître de midi se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 32 953 euros. La cagnotte d’Emilien s’élève à 248 950 euros.

Jean-Luc Reichmann en léger repli

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,32 millions de téléspectateurs, soit 30,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une surprise à Emilien, a séduit 21% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 32% sur les 15-24 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 13 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.