Toutelatele

Les 12 coups de midi : la surprise émouvante de Jean-Luc Reichmann à Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 9 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/11/2023 à 10:15

Ce mercredi 8 novembre 2023, Émilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise de taille pour le maître de midi.

Émilien était de retour pour une 45e participation dans Les 12 coups de midi , ce mercredi 8 novembre 2023 sur TF1. Dans ce numéro animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Julien, Audrey et Loïcia. Lors de la première manche, l’animateur taquine une nouvelle fois Émilien sur sa culture « de vieux » et se dit « épaté ».

Pour rappel, Jean-Luc Reichmann le surnomme « le plus jeune vieux de tous les temps de l’histoire du jeu ». Il trouve cela fou qu’il écoute « que des trucs de vieux » et cite Richard Gotainer. Le maître de midi estime que ce n’est pas si vieux que cela Richard Gotainer car il est encore en vie.

Émilien ému par une surprise de Jean-Luc Reichmann

À chaque entrée sur le plateau, Émilien arrive sur « Le Mambo du Décalco » de Richard Gotainer. Il apprécie cet artiste car sa mère écoute beaucoup de musique, dont cet artiste. Ainsi, lors de la seconde manche, Jean-Luc Reichmann réserve une surprise de taille au maître de midi. Richard Gotainer débarque sur le plateau. L’animateur dévoile une anecdote amusante sur sa rencontre avec l’artiste.

Après être revenu sur ses chansons, Richard Gotainer signe son livre pour Émilien. Celui-ci est touché par cette attention et se montre ému par cette surprise. Lors du « coup fatal », le maître de midi domine Julien avec 44 secondes d’avance. En finale, il échoue sur une question et ajoute 1 000 euros. Comme la veille, Émilien se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 30 854 euros. Sa cagnotte s’élève à 243 350 euros

Audience stable pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,76 millions de téléspectateurs, soit 34,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission du midi reste stable.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été remplacé, a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 36% sur les 15-24 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce jeudi 9 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.