Toutelatele

Jean-Luc Reichmann remplacé à la présentation des 12 coups de midi sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/11/2023 à 17:15

Jean-Luc Reichmann est de retour à l’animation de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 9 novembre 2023 sur TF1. L’animateur a été quelque peu bousculé par un candidat tandis qu’Emilien a été récompensé.

Depuis l’élimination de Céline, les grands champions ne se sont pas bousculés à la porte de l’émission Les 12 coups de midi . Émilien semble avoir cassé cette malédiction en ayant investi le plateau depuis la fin du mois de septembre 2023 sur l’antenne de TF1.

Le jeune Vendéen de 20 ans a alors remporté une nouvelle victoire, montant sa cagnotte à 243 350 euros ce mercredi 8 novembre 2023. La veille, le jeu de Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois caracolé en tête des audiences.

Jean-Luc Reichmann gagne la bataille des audiences sur TF1

Le jeu quotidien de la Une a conquis 2,88 millions de téléspectateurs ce mardi 7 novembre 2023 entre 11h51 et 12h47, soit 36,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les 12 coups de midi  ont rassemblé jusqu’à 3,9 millions de Français en fin de partie.

Sur une semaine, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en progression de 2 points. Le programme présenté par Jean-Luc Reichmann a également été en hausse sur un an avec un bond de 0,8 point de part d’audience.

L’émission a rassemblé 26,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 25,4% sur les 25/49 ans, cibles sur lesquelles Jean-Luc Reichmann est largement leader face à Tout le monde veut prendre sa place  avec Jarry sur l’antenne de France 2.

Émilien face à son idole dans Les 12 coups de midi

Aujourd’hui, Emilien a reçu une surprise de la part de l’animateur. En effet, Jean-Luc Reichmann a invité le chanteur Richard Gotainer dans cette édition de l’émission Les 12 coups de midi . Le champion a été ému de voir une de ses idoles débarquer sur le plateau. L’artiste lui a alors adressé un petit mot.

Dans le numéro de la veille, un candidat a récemment scotché l’animateur. Ce dernier, originaire des Hauts-de-France, a souligné que Jean-Luc Reichmann était l’idole de toute une génération. Il s’est permis par ailleurs de le remplacer pendant quelques instants pour annoncer le jeu conçu pour les téléspectateurs.

Les 12 coups de midi  sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.