Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt le jeu, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce mercredi 8 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/11/2023 à 10:15

Ce mardi 7 novembre 2023, Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann a interrompu le jeu après avoir été séduit par un candidat.

Émilien revenait pour une 44e participation dans Les 12 coups de midi , ce mardi 7 novembre 2023 sur TF1. Dans cette édition animée par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Antoine, Sonia et Claire.

Lors du « coup fatal », Émilien domine Claire avec une avance de 33 secondes. En finale, le maître de midi peut tenter un coup de maître de 30 000 euros. Juste avant, un message de Line Renaud est diffusé. Jean-Luc Reichmann est touché par la comédienne.

Un échec pour Émilien, audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

En finale, Émilien répond mal à trois questions et ne remporte donc pas d’argent, ce qui est très rare. Il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 30 774 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 242 850 euros.

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,88 millions de téléspectateurs, soit 36,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été rembarré, est en hausse de 2 points de part d’audience. Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 44% des 4-10 ans et 27% des 15-34 ans.

Jean-Luc Reichmann appel le patron d’un candidat

La veille, le lundi 6 novembre 2023, Philibert, un candidat originaire du Nord, a fait le show sur le plateau. Il a expliqué vivre le plus beau jour de sa vie et considère Jean-Luc Reichmann comme un modèle. L’animateur se rapproche de lui et la musique « Destiné » de Guy Marchand retentit sur le plateau. Ils se mettent à danser ensemble sur le plateau.

Lors du « coup fatal », Émilien affronte Philibert. En plein duel, Jean-Luc Reichmann interrompt le jeu. Philibert est responsable d’un supermarché et l’animateur pense qu’il mérite d’en gérer un plus gros. Il demande à la production d’aller chercher le portable du candidat. Il finit par appeler le patron de Philibert pour vanter ses mérites.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 8 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.