Les 12 coups de midi : « Il veut la gagne ! » un ancien champion fait une confidence lourde de sens à Jean-Luc Reichmann sur Xavier


Jean-Luc Reichmann animait un nouveau numéro des 12 coups de midi ce vendredi 22 août 2025 sur TF1. Au cours de l’émission, l’animateur s’est montré bluffé par deux candidats. Un ancien champion a également fait une grande confession sur Xavier.
Arthur jouait pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi ce vendredi 22 août 2025 sur TF1. Le nouveau maître de midi affrontait Thomas, Florian et Célia. Après avoir été pris en duel suite au “Coup d’envoi” par Célia, il est finalement parvenu à affronter Thomas lors d’un “Coup fatal” très disputé. “Là, il y a de la battle, il y a du niveau”, s’est notamment exclamé Jean-Luc Reichmann face à l’enchaînement des bonnes réponses. Avant d’ajouter par la suite : “Je ne sais pas où ça va s’arrêter tout ça mais c’est super chaud”. L’animateur, qui a récemment annoncé un évènement, a été bluffé par les deux candidats.
Au final, c’est Thomas qui a remporté ce “Coup fatal” avec près de 24 secondes au compteur. Il a fait une erreur lors du “Coup de maître”. Sa cagnotte s’élève à 1 000 euros.
Les 12 coups de midi : Bruno impressionné par Xavier
Avant le prime des 12 coups : les 15 ans , remporté par Xavier et Ruben, le deuxième plus grand maître de midi Bruno Hourcade était présent sur le plateau du jeu. Lors du “Coup fatal”, Jean-Luc Reichmann a notamment demandé à ce dernier quel maître de midi l’impressionne le plus. Bruno a alors rapidement répondu Xavier, en faisant une confidence lourde de sens sur ce dernier.
“Il y a quand même Xavier. On l’a revu au prime de juillet. Mentalement, le mec il peut être mené 9-2 et ensuite gagner 12-9. Moi à sa place, mon cerveau je l’aurais déjà éteint, je serais parti dans les loges et j’aurais attendu que l’émission se termine. Il a vraiment la gagne, dans le côté positif du terme, il veut vraiment se dépasser. Rien que le mental et la résilience, je trouve que c’est quand même impressionnant de sa part. C’est de plus en plus compliqué de s’en défaire”, a-t-il déclaré.
Des audiences en progression pour Les 12 coups de midi
Du côté des audiences, ce numéro des 12 coups de midi de ce vendredi 22 août 2025 a rassemblé 2,90 millions de téléspectateurs, soit 38% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
En une semaine, le programme est en progression avec 4,8 points de part de marché en plus auprès de l’ensemble du public.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.