Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce un événement, un ancien maître de midi fait une intervention remarquée sur TF1


Marie-Odile a déjà été détrônée dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 21 août 2025. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, un ancien maître de midi a fait une intervention remarquée…
Après l’élimination de Marina la veille, Marie-Odile était de retour pour une seconde participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 21 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, la maître de midi était opposée à Sara, Nathalie et Arthur. Ce dernier a réalisé un bel exploit…
En effet, lors du « coup fatal », Arthur a battu Marie-Odile avec une avance de 22 secondes. Il est donc devenu maître de midi. Pour sa première finale, il a fait l’exploit de réaliser un coup de maître à 20 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 37 451 euros et où il ne reste que trois cases, il a proposé Laure Manaudou, mais en vain. La cagnotte d’Arthur s’élève à 10 000 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,83 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,2 millions, soit 37,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 4,2 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment recadré une candidate, a séduit 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 24% des 25-49 ans, 54% auprès des 15-24 ans, 37% sur les 15-34 ans, et 41% sur les 4-14 ans.
« C’est encore moi, je suis désolé… » l’intervention rigolote de Paul El Kharrat dans Les 12 coups de midi avant son retour en prime
Par ailleurs, au cours de la finale, Paul El Kharrat, ancien grand maître de midi, a posé une question en vidéo. Il se montre très drôle et déclare : « Si vous avez la réponse, c’est super, sinon… » et fait une grimace. Après la réponse du candidat, Paul donne la bonne réponse et débute la vidéo en déclarant : « C’est encore moi, je suis désolé. Je vais encore vous enquiquiner, mais faut bien que je donne la réponse ».
Après avoir développé la réponse, il déclare : « C’est tout pour moi et on se retrouve pour le prime de l’été sur TF1. Ciao ». Une intervention remarquée donc de la part de l’ancien maître de midi. Jean-Luc Reichmann avoue : « C’est un phénomène ». D’ailleurs, en début d’émission, l’animateur a affirmé qu’il est très content, car « demain il y a l’événement ».
En effet, ce vendredi 22 août 2025, Jean-Luc Reichmann fête les 15 ans des 12 coups de midi en prime time avec les plus grands maîtres de midi : Émilien, Bruno, Xavier, Céline, Timothée et Paul.
En attendant ce prime, Arthur tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 22 août 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.