Toutelatele

Les 12 coups de midi : « Je ne le crois pas » Jean-Luc Reichmann choqué, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce lundi 16 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/10/2023 à 10:15

Ce dimanche 15 octobre 2023, Emilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a été choqué par une personne du public…

Emilien revenait pour une 21e participation dans Les 12 coups de midi , ce dimanche 15 octobre 2023 sur TF1. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Manon, Lou-roch et Abderrahmen. Celui-ci a expliqué que son fils l’a forcé à s’inscrire à l’émission. Tandis que l’ami de Lou-roch était en visio depuis Hong-kong. Enfin, Manon a expliqué une étrange anecdote à Jean-Luc Reichmann.

Depuis son accouchement, elle chausse du 44 alors qu’auparavant elle chaussait du 42. Manon a expliqué les raisons de ce fait rare. Ensuite, à l’issue de cette première manche, Abderrahmen confronte Lou-roch en duel. Celui-ci échoue sur une question. Quelques minutes plus tard, lors de la deuxième manche, Jean-Luc Reichmann remarque le visage triste de la sœur du candidat, située dans le public.

Coup de maître pour Emilien, la demande surprenante d’une personne du public à Jean-Luc Reichmann

La sœur de Lou-roch est très déçue par l’élimination de son frère. L’animateur lui donne le micro et la jeune femme fait part de sa déception. Elle lâche ensuite : « Moi aussi, je voulais des cadeaux ». Jean-Luc Reichmann est choqué et s’exclame : « Je ne le crois pas ». Elle explique faire la collection des gobelets. L’animateur finit par lui en donner un. En discutant avec elle, il n’hésite pas à la taquiner.

Lors du « coup fatal », Emilien domine Abderrahmen avec une avance de 46 secondes. En finale, contrairement à la veille, il réalise un coup de maître à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 285 euros, le maître de midi propose Bruce Lee, mais en vain. La cagnotte d’Emilien s’élève à 115 263 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,21 millions de téléspectateurs, soit 33% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,1 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été contraint de s’excuser, a séduit 22% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 38% sur les 15-24 ans et 27% sur les 25-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 16 octobre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.