Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par Emilien, l’animateur dépassé


Ce vendredi 16 mai 2025, TF1 programmera une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi. La veille, Emilien a encore mis la concurrence au tapis avec ses connaissances.
Emilien, ce vendredi 16 mai 2025 sur l’antenne de TF1, est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi . Le maître de midi, la veille, n’a pas été inquiété par ses adversaires et il est allé en finale sans grande difficulté.
Sous une bonne étoile, le champion du jeu quotidien animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment avoué son plus gros secret, a donc réalisé un coup de maître à 10 000 euros, lui permettant de proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Il a proposé Ryan Gosling, mais sa réponse n’était pas la bonne. Sa cagnotte a donc grimpé à 2 374 218 euros.
Les 12 coups de midi : Emilien frappe fort face à Jean-Luc Reichmann
Lors d’une question sur les cadeaux offerts en seconde main, tout le monde a répondu « les jouets », mais Emilien, fidèle à son habitude, a donné une réponse différente. Le champion de l’émission Les 12 coups de midi , qui a été interrompu en finale, a répondu « les livres », sans que la bonne réponse ne soit trouvée. Cela a agacé Jean-Luc Reichmann, qui s’est tourné vers le public en lançant : « Tu comprends pourquoi je n’en peux plus ? » à un jeune spectateur. Ce dernier a alors pris la défense du champion : « Il fait rêver les gens tous les midis », une déclaration qui a enchanté tout le monde dans les gradins.
L’animateur a également été dépassé par la dernière question de la finale, qui a permis à Emilien de réaliser un grand chelem. Le maître de midi l’a une fois de plus scotché en trouvant le nom de la rivière qui se jette dans la Manche. En entendant la réponse prononcée par Emilien, l’animateur en a abandonné sa tablette.
Les 12 coups de midi : TF1 scotchée en tête
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,42 millions de personnes ce jeudi 15 mai 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 34,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, proposé depuis le 28 juin 2010 à la mi-journée, a rassemblé jusqu’à 3,4 millions de personnes lors de la finale avec Emilien.
Sur les cibles, le jeu a conquis 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 47% sur les 15/24 ans.
Par rapport à la semaine passée, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en baisse de 0,1 point de part de marché. Avec ce score, la Une s’est alors classée en tête des audiences, largement devant la nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place . La victoire de Joël, aux côtés de Cyril Féraud, a réuni 1,52 million de personnes, soit 21,1% de part de marché.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.