Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par une invitée, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce mercredi 11 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/10/2023 à 10:15

Ce mardi 10 octobre 2023, Émilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été touché par la prestation d’une invitée…

Émilien revenait pour une 16ème participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mardi 10 octobre 2023. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Mickaël, Mathilde, dont son amie en visio était en duplex de Dublin, et Christelle. Celle-ci est gendarme.

Ainsi, Jean-Luc Reichmann s’est amusé à imiter Michel Galabru et la musique culte de la saga cinématographique « Les gendarmes » a été diffusée sur le plateau. Lors de la première manche, Mickaël confronte Mathilde en duel. Cette dernière échoue sur la question.

Un échec pour Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

Ensuite, dans la deuxième manche, une question portée sur Édith Piaf à l’occasion des 60 ans de sa disparition. L’animateur a ensuite accueilli Chimène Badi sur le plateau. Celle-ci a sorti un album de reprises sur la chanteuse. À la fin des questions, l’artiste a chanté plusieurs titres d’Édith Piaf. Jean-Luc Reichmann, qui n’avait jamais rencontré Chimène Badi, a été impressionné et bouleversé par la voix de la chanteuse.

Lors du « coup fatal », Émilien a remporté son duel avec une avance de 24 secondes. En finale, il échoue sur une question et ajoute 1000 euros. Il se retrouve, comme la veille, privé de proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse, dont la valeur est 32 267 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 100 063 euros. Deux jours plus tôt, le maître de midi a fait l’exploit de découvrir Lily Collins derrière l’étoile mystérieuse.

Nouveau record pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,62 millions de téléspectateurs, soit 36,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,3 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 23% des 15-34 ans et 53% sur les 4-14 ans, soit un nouveau record depuis la rentrée sur cette cible. Comme la veille, le programme réalise donc un nouveau record.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 11 octobre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.