Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce dimanche 14 mai 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a animé une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 13 mai 2023. Le présentateur a reçu la « queen Céline » pour sa 60ème participation. Du côté des audiences, le jeu a gardé son leadership.
Jean-Luc Reichmann était en forme en compagnie de Céline dans la nouvelle édition des 12 coups de midi ce samedi 13 mai 2023 sur TF1. Pour affronter l’actuel maître de midi, Karim, Mathéo et Virginie ont été chaleureusement accueillis sur le plateau.
Jean-Luc Reichmann surpris par un candidat
Jean-Luc Reichmann tenait absolument à parler du métier de Karim, psychologue dans l’éducation nationale pour le collège et le lycée. Tandis qu’il expliquait ses prérogatives, Karim a choqué l’animateur qui a poussé une sorte de râle : « Je vais peut-être dire un gros mot, mais avant on nous appelait les conseillers d’orientation. » Le candidat expliquait également venir en aide aux enfants victimes de harcèlement.
Dans le cours du jeu, Mathéo a été le premier éliminé par Virginie après être passé au rouge. Karim s’est hissé à la manche du « coup fatal » contre Céline. Cependant, il n’a pu résister au duel et a été battu.
Les 12 coups de midi comblent les fidèles sur TF1
Si la veille, Céline avait réussi à faire un coup de maître, elle n’a, cette fois-ci, pas réitéré la performance et n’a donc pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève désormais à 249 282 euros.
Les 12 coups de midi a pu compter sur la présence de 3,01 millions de téléspectateurs, soit 33,6% de part de marché sur les 4 ans et plus entre 11h51 et 12h47. Le programme a également pris le leadership sur la cible commerciale tant convoitée des annonceurs avec 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place, mené par Laurence Boccolini aux commentaires de l’Eurovision le soir-même, a pu compter sur 1.55 million d’inconditionnels, soit 16.6% de part de marché.
Pour rappel, la semaine dernière, ces deux jeux n’étaient pas présents à l’antenne en raison du couronnement de Charles III.
Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1 en compagnie de Jean-Luc Reichmann et la maitre de midi Céline.