Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann explose face à un candidat survolté, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 13 mai 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/05/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann était prêt à célébrer la fête de la Bretagne ce vendredi 12 mai 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le présentateur a reçu « l’insubmersible queen Céline » pour sa 59e participation.

Jean-Luc Reichmann était survolté dans la nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 12 mai 2023 en présence de Céline, l’actuel maître de midi.

Un candidat fait le show sur le plateau de TF1

Face à Céline, Catherine, Kelvin et Robin sont venus tenter leur chance sous des airs de chants bretons. Rapidement, Jean-Luc Reichmann a pris la température concernant la vie sentimentale des candidats. Arrivant au tour de Kelvin, il a compris toute la difficulté de la tâche. Le candidat à marinière annonçait être célibataire depuis sa naissance.

Il a commencé à faire une petite annonce pour trouver la perle rare : « Mes chers compatriotes… » Face à ce début en fanfare, le présentateur l’a arrêté pour se moquer gentiment de lui avec une petite imitation de Jacques Chirac. Le candidat a ensuite entamé une danse survoltée lors du premier duel. Catherine a été éliminée. Le joueur du Morbihan s’est ensuite débarrassé de Robin pour se hisser face à Céline.

Les 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann explosent sur cible

Céline a vaincu Kelvin avec 29 secondes d’avance malgré la combativité du jeune homme de 21 ans durant la partie. Céline a, de nouveau, réalisé un coup de maître en parvenant à récupérer les cinq étoiles et à récupérer 10 000 euros. Elle a proposé Jodie Foster pour l’étoile mystérieuse, mais il ne s’agissait pas de la bonne réponse. Sa cagnotte s’élève désormais à 243 792 euros.

Les 12 coups de midi a pu compter sur la présence de 2,94 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h47, soit 35,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,2 point d’audience. Le programme a également pris le leadership sur cible avec 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Jean-Luc Reichmann explose tous les compteurs face à la concurrence.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.