Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann déconcerté par les révélations de Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 9 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/04/2023 à 10:52

Ce samedi 8 avril 2023, Céline revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été surpris par les révélations de la Maître de midi.

Ce samedi 8 avril 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Céline revenait pour une 26e participation. Dès le début de l’émission, la Maître de midi a balancé sur sa sœur, présente en visio, sur une histoire avec son voisin. La veille, Jean-Luc Reichmann l’avait taquiné sur ce sujet. Céline force sa sœur à faire des révélations.

Elle explique que son voisin a sonné à la porte dans l’émission de la veille, mais cela ne s’est pas vu. L’animateur lâche : « Elle a planqué l’histoire ». Céline a voulu balancer fièrement sa sœur, ce qu’apprécie Jean-Luc Reichmann, légèrement déconcerté par cette révélation.

Céline privée d’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1

Au cours de cette édition, Céline a fait face à Elodie, Romain et Aurore. Lors du « coup fatal », la Maître de midi s’est assurée une nouvelle victoire en dominant Elodie avec une avance de 34 secondes.

Après un bon début en finale, Céline a ensuite échoué. Elle n’a remporté que 200 euros et comme la veille, elle n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 716 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 120 500 euros.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,70 millions de téléspectateurs, soit 32,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 20% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,8 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a captivé 1,67 million de personnes, soit 18,6% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 0,7 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce dimanche 9 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1.