Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann énervé après Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 30 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/11/2023 à 10:15

Emilien a une nouvelle fois dominé ses concurrents dans l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 ce mercredi 29 novembre 2023. Lors de cette édition, Jean-Luc Reichmann a été agacé par les réponses de son champion.

Emilien est devenu au fil des émissions un de plus grands champions de l’émission Les 12 coups de midi . Le jeune Vendéen de 20 ans a admis qu’il voyait son parcours comme une compétition de haut niveau. Jessica, quant à elle, essaie de le détendre comme elle le peut.

Elle avait avoué auprès de Jean-Luc Reichmann qu’elle lui faisait des massages pendant les coupures publicitaires afin qu’il se déstresse. Le champion va tenter de défendre son titre lors de l’édition de ce jeudi 30 novembre 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, son parcours a suscité l’intérêt des téléspectateurs fidèles du divertissement.

Jean-Luc Reichmann maître de la mi-journée sur TF1

Le programme quotidien animé par Jean-Luc Reichmann a rassemblé près de 2,81 millions de téléspectateurs ce mercredi 29 novembre 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 34,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le jeu a rassemblé jusqu’à 4,1 millions de Français lors de la finale avec Emilien. Les 12 coups de midi  ont été en baisse par rapport à la semaine précédente. Sur un an, le divertissement est en retrait de 1,5 point de part d’audience.

Sur les cibles, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a séduit 23,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 26% sur les 15/24 ans, permettant à la Une d’être largement en tête. Jarry et son champion Blaise n’ont pas à rougir puisque France 2 a conquis 1,82 million de personnes au moment de Tout le monde veut prendre sa place  en frontal, soit 21,4% du public âgé de quatre ans et plus.

Jean-Luc Reichmann bluffé dans Les 12 coups de midi

Pierre, Franck et Eva ont été les challengers d’Emilien lors de l’édition de la veille. Si la jeune femme n’a pas défié le champion en passant en rouge, Franck a décidé de se confronter au maître de midi. Seulement, le compagnon de Jessica a su déjouer le piège tendu. Il s’est retrouvé en Coup fatal face à Pierre, gendarme de profession. Emilien a remporté son match par 29 secondes d’avance.

Pendant ce duel, Emilien a apporté des précisions sur les réponses qu’il a apportées. Ces informations ont eu l’air d’agacer Jean-Luc Reichmann, qui a remarqué que le jeune homme avait tout le temps bon. « Il m’énerve »,a-t-il souligné, quelques jours avoir taclé le maître de midi.

Dans le même temps, Emilien a décroché un 30e coup de maître en 66 participations à 20 000 euros, permettant à la cagnotte de monter à 295 750 euros. Le jeune champion a proposé Vanessa Paradis afin de dévoiler l’étoile mystérieuse, mais sa réponse s’est soldée par un nouvel échec.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.