Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann est resté sans voix face à Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 26 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/10/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann est de retour avec Emilien dans Les 12 coups de midi ce jeudi 26 octobre 2023 sur l’antenne de TF1. La veille, le champion a encore une fois évincé ses adversaires, devant des audiences en hausse.

Jean-Luc Reichmann est loin des studios parisiens puisque ce dernier est en train de tourner la 11e saison de la série Leo Mattei : brigade des mineurs . L’animateur sera entre autres entouré de Fabrice Deville et d’Alexandre Brasseur, mais également de Brigitte Fossey dans le rôle de sa mère.

En attendant, Emilien est toujours accroché à son pupitre dans l’émission Les 12 coups de midi . Le champion sera aux commandes de sa 32e participation ce jeudi 26 octobre 2023 sur TF1 à la mi-journée. La veille, sa victoire a permis de signer encore de belles audiences pour la chaîne privée.

Jean-Luc Reichmann, maître de la mi-journée sur TF1

Cette édition de l’émission produite par EndemolShine Production et Pistache TV a conquis 2,99 millions de téléspectateurs ce mercredi 25 octobre 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 34,3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Les 12 coups de midi ont rassemblé jusqu’à 4,3 millions de Français en fin de programme. Sur une semaine, le jeu quotidien a progressé de 1,3 point de part de marché.

Sur cibles, Jean-Luc Reichmann a séduit 26% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 30% sur les 15/24 ans, permettant à la Une d’être largement leader. Jarry, en frontal, était présent pour Tout le monde veut prendre sa place . L’émission de France 2 a séduit 1,54 million de téléspectateurs, soit 17,3% du public global.

Un bizutage osé dans Les 12 coups de midi

Emilien, dans l’édition de la veille, a affronté Alexis, Juna et Bernard. Ce dernier a subi un traquenard de la part de ses collègues de l’aéroport de Nice. Il l’a raconté à Jean-Luc Reichmann en disant que ce dernier a contrôlé une valise avec des objets coquins d’un représentant d’une marque pour adultes. Il a alors fait une tête choquée, provoquant l’hilarité chez ses partenaires de travail.

Juna s’est retrouvée face à Emilien. Le maître de midi durant le match a épaté l’animateur. Jean-Luc Reichmann était sans voix face à la capacité du candidat dans Les 12 coups de midi . Emilien a remporté son duel par 35 secondes d’avance. En finale, le maître de midi de 20 ans a gagné 1 000 euros supplémentaires, montant son pactole à 145 963 euros. Il n’a pas pu faire de proposition afin de dévoiler Winona Ryder, cachée derrière l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.