Toutelatele

Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse d’Émilien en octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/10/2023 à 17:15

Emilien tente de découvrir la personnalité qui est dissimulée derrière l’étoile mystérieuse de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Si ce lundi 23 octobre 2023, le champion de Jean-Luc Reichmann n’a pas pu proposer de nom, les indices commencent à être de plus en plus parlants.

Depuis quelques semaines maintenant, Céline n’avait pas trouvé de digne successeur. Si Mathias ou encore Bernadette s’étaient essayés à garder leur trophée dans Les 12 coups de midi , ces champions n’ont pas réussi à éliminer autant d’adversaires que la dernière grande championne en date.

Ce lundi 23 octobre 2023 sur TF1, le tenant du titre Emilien a envoyé balader ses concurrents et s’est hissé une fois de plus en finale. Après cette semaine spéciale ELA, le jeune homme de 20 ans n’a pas réussi à faire un coup de maître, lui permettant de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse.

Emilien sur une nouvelle enquête dans Les 12 coups de midi

Emilien a donc découvert Lily Collins au début du mois d’octobre. Depuis deux semaines maintenant, Emilien fait face à une nouvelle étoile mystérieuse avec comme fond la baie de San Francisco et son pont emblématique. Par ailleurs, un autre objet en bas à droite de l’image proposée depuis le lundi 9 octobre 2023 à la mi-journée sur TF1 fait son apparition.

Le champion de l’émission Les 12 coups de midi a déjà proposé déjà bon nombre de personnalités comme les chanteuses Alizée et Clara Luciani. Bruce Lee, Will Smith, Alyssa Milano et Tom Cruise ont fait partie des propositions d’Emilien, mais sans succès.

Derrière l’étoile mystérieuse se cacherait une actrice et productrice du nom de Winona Ryder. La comédienne ayant figuré dans la version de 1994 du film dérivé du dessin animé Les 4 filles du docteur March ou encore dans le long-métrage Edward aux mains d’argent avec Johnny Depp dans le rôle-titre, serait derrière cette image. Emilien va-t-il la démasquer ?

Belle semaine pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann est toujours sur une belle vitesse de croisière au niveau de ses audiences. Du lundi 16 au dimanche 22 octobre 2023, les sept numéros de l’émission Les 12 coups de midi ont conquis 2,89 millions de personnes entre 11h50 et 12h45, soit 34,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une baisse de 0,4 point en une semaine.

Sur les cibles, Les 12 coups de midi  ont conquis 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans en moyenne avec un pic à 29% jeudi dernier. Le programme a établi de plus un record de saison en nombre de téléspectateurs ce dimanche avec 3,3 millions de Français au rendez-vous.

La suite de l’émission Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.