Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann infidèle, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce dimanche 8 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/01/2023 à 10:45

Ce samedi 7 janvier 2023, Stéphane revenait pour une 140e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le cinquième plus grand Maître de midi a réalisé un coup de maître dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Ce samedi 7 janvier 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane était de retour pour une 140e participation. Dans cette édition, le Maître de midi a fait face à Virgil, Nicolas et Cellia. Après la deuxième manche, il a été provoqué en duel, mais sans souci pour lui.

Lors du « coup fatal », Stéphane a dominé son adversaire avec plus de 33 secondes d’avance. En finale, il a réalisé un coup de maître à 20 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de de 82 814 euros, il a proposé Audrey Fleurot, mais en vain. La veille, il avait pensé à Alain Chabat. La cagnotte de Stéphane s’élève à 544 643 euros.

Jean-Luc Reichmann ému dans Quelle époque sur France 2

Par ailleurs, ce samedi 7 janvier, Jean-Luc Reichmann a fait une infidélité à TF1. En effet, l’animateur était invité de Quelle époque , le talk animé par Léa Salamé en seconde partie de soirée sur France 2. Il est revenu sur sa récompense d’animateur préféré des Français. Jean-Luc Reichmann a été ému en parlant de sa sœur handicapée, atteinte de surdité, et du décès de sa mère survenu il y a quelques mois.

L’animateur est ensuite revenu sur son succès, ses combats et a évoqué l’incroyable parcours de Stéphane. Léa Salamé a également parlé de sa femme qui est toujours présente à ses côtés. Jean-Luc Reichmann a affirmé avoir toujours été fidèle et un magnéto humoristique de sa femme Nathalie a été diffusé suite à sa récompense d’animateur préféré des Français.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,11 millions de téléspectateurs, soit 32,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 26% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 1,5 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a passionné 1,43 million de Français, soit 14,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 2,6 points.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.