Toutelatele

Les 12 coups de midi : désillusion pour Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 7 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/01/2023 à 10:55

Ce vendredi 6 janvier 2023, Jean-Luc Reichmann a fêté l’épiphanie sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. De ce fait, il a couronné Stéphane, l’actuel et cinquième plus grand Maître de midi.

Ce vendredi 6 janvier 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 139e participation. En ce jour de l’épiphanie, Jean-Luc Reichmann lui a remis une couronne. Pour célébrer cet événement, l’animateur recevait Julien, ancien Maître de midi et sa compagne Julie. Pour rappel, Julien est boulangé et a ramené des galettes en ce jour de l’épiphanie.

Comme la veille, Xavier est revenu sur le plateau. Un membre de la production a ensuite distribué une galette à tout le public. Les personnes ayant eu une fève dans le public ont été couronnées. Dans cette édition, Stéphane a fait face à Alain, Margot et Arthur.

Jean-Luc Reichmann rhabille un candidat, une déception pour Stéphane

Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a rhabillé Alain. En effet, le candidat avait son t-shirt qui dépassait de son pull. Ainsi, l’animateur a tenu à ce qu’il soit parfait pour passer à la télévision. Lors du « coup fatal », Stéphane a disposé de Margot avec une avance de 40 secondes.

En finale, le Maître de midi a fait face à une terrible désillusion. Il pouvait réaliser un coup de Maître à 30 000 euros, mais en a remporté 300 euros car il s’est trompé sur deux questions. Puis, face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 82 284 euros, après avoir proposé Kev Adams, la veille, il a pensé à Alain Chabat, mais en vain. La cagnotte de Stéphane s’élève à 534 643 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,14 millions de téléspectateurs, soit 37% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann gagne 3,5 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a passionné 1,37 million de personnes, soit 15,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,7 point.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi ce samedi 7 janvier sur TF1.