Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompu en pleine émission avant une erreur de TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce vendredi 3 novembre 2023 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/11/2023 à 10:15

Ce jeudi 2 novembre 2023, Emilien s’est une nouvelle fois montré impressionnant dans Les 12 coups de midi sur TF1. Cette édition était marquée par l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann. À cette occasion, plusieurs surprises ont eu lieu.

Emilien était de retour pour une 39e participation dans Les 12 coups de midi , ce jeudi 2 novembre 2023 sur TF1. Cette édition a été marquée par l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a reçu une fleur de la part du maître de midi comme cadeau. L’émission a été riche en surprise pour l’animateur. De ce fait, le jeu a démarré dix minutes plus tôt que d’habitude.

Dans ce numéro, Emilien était opposé à Eléonore, Maggy et Jonathan. En visio, Alexandre, Xavier, Céline ou encore Doudoutchi, qui font partie des plus grands maîtres de midi, étaient présents pour l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann surpris par un invité, coup de maître pour Emilien

Au cours de la deuxième manche, alors qu’une question sur le rugby est posée, Jean-Luc Reichmann est interrompu en pleine émission. En effet, son ami Vincent Moscato débarque sur le plateau et surprend l’animateur. Plus tard, Jean-Luc Reichmann a notamment reçu un tableau de lui et l’émission s’est terminée avec un gâteau d’anniversaire.

Par ailleurs, Emilien a dominé Eléonore lors du « coup fatal » avec une avance de 44 secondes. En finale, comme la veille, il a réalisé un nouveau coup de maître et a remporté 20 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 41 737 euros, le maître de midi propose Emma Watson, mais en vain. La cagnotte d’Emilien s’élève à 193 463 euros.

Chute d’audience pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi , proposée entre 11h41 et 12h47, a réuni 2,65 millions de téléspectateurs, soit 29,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission chute de 6,5 points de part d’audience.

En revanche, sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été contrarié par Emilien, a séduit 19% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 37,5% sur les 15-24 ans.

Il ne reste que six cases à découvrir pour l’étoile mystérieuse. Sur le compte X (Twitter) de TF1 Pro, Emilien a été félicité pour sa 40e victoire et pour avoir découvert l’étoile mystérieuse. La chaîne a commis une erreur en se trompant de jour. Ainsi, Emilien devrait découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ce vendredi 3 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.