Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompu, l’étoile mystérieuse avec Vincent Lacoste dévoilée par Gaël ce lundi 4 septembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/09/2023 à 10:15 Mis à jour le 04/09/2023 à 10:26

Ce dimanche 3 septembre 2023, Gaël a connu un nouvel échec alors que toutes les cases de l’étoile mystérieuse ont été dévoilées dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été interrompu pour une surprise…

Ce dimanche 3 septembre 2023, Gaël revenait pour une neuvième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Anne-Laure, Sandrine et Cédric. Au cours de la première manche, Jean-Luc Reichmann s’interrompt en voyant un enfant avec un cadeau.

L’animateur incite l’enfant à venir sur le plateau avec ses camarades. Jean-Luc Reichmann découvre des bonbons et du chocolat avec un emballage « Les 12 coups de midi » à l’intérieur de la boîte à cadeau. Il est impressionné et prend de force la boîte à l’enfant.

Nouvel échec pour Gaël dans Les 12 coups de midi sur TF1

Jean-Luc Reichmann distribue ensuite plusieurs cadeaux aux trois enfants. Quelques minutes plus tard, lors d’une question, l’animateur va être pris d’un fou rire en apprenant qu’une Anglaise, nommée Jemima Packington, lit dans l’avenir des asperges.

Lors du « coup fatal », Gaël domine Anne-Laure avec une avance de 51 secondes. En finale, alors qu’il peut tenter un coup de maître à 30 000 euros, le maître de midi échoue et ne remporte pas d’argent. Comme la veille, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse alors que toutes les cases ont été dévoilées et ont fait apparaître le visage de l’acteur Vincent Lacoste. La cagnotte de Gaël s’élève à 13 250 euros.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,61 millions de téléspectateurs, soit 30,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui s’est récemment révolté, est en baisse de 2,5 points de part d’audience.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry sur France 2 a convaincu 1,55 million de fidèles, soit 17,3% du public présent. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 2,7 points de part d’audience.

Gaël tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 4 septembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.