Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann parodié, une ancienne Miss devient maître de midi sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/07/2025 à 09:45

La valse des maîtres de midi continue dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le numéro du dimanche 27 juillet 2025 du jeu animé par Jean-Luc Reichmann a été marqué par la venue d’une ancienne Miss comme candidate…

Depuis le départ d’Émilien, la valse des maîtres de midi continue dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans le numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann de ce dimanche 27 juillet 2025, Joséphine revenait pour une seconde participation. La veille, elle a battu Tristan et a réalisé un coup de maître à 30 000 euros en finale.

Dans cette nouvelle édition, la nouvelle maître de midi était opposée à Andréa, Jean-François, qui a indiqué avoir participé à Attention à la marche il y a 20 ans, et Élodie. Cette dernière a débarqué sur le plateau avec son écharpe de Miss ! En effet, la candidate a été élue Miss Périgord 2024. Elle a offert à Jean-Luc Reichmann une écharpe où il est écrit « Mister 12 coups de midi ».

Les 12 coups de midi : La valse des maîtres de midi continue sur TF1 !

Lors de la seconde manche, Joséphine est passée au rouge et a décidé de confronter Élodie en duel. La candidate répond correctement à la question et élimine donc la maître de midi. Joséphine repart avec 15 000 euros en 1 victoire. La valse des maîtres de midi continue donc dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment annoncé le retour d’Émilien.

Lors du « coup fatal », Élodie remporte de justesse son duel face à Jean-François avec une avance de 3 secondes. Ainsi, l’ancienne Miss Périgord 2024 devient maître de midi. Pour sa première finale, alors qu’elle peut réaliser un coup de maître à 30 000 euros, elle ne remporte pas d’argent. Élodie se retrouve donc privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 32 500 euros.

Audience en légère hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann imité

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,93 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,9 millions, soit 34,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,2 point de part d’audience. Sur les cibles commerciales, le jeu a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 42% sur les 15-24 ans, 39% auprès des 4-14 ans, et 35% sur les 25-34 ans.

Par ailleurs, Hugo DBK, humoriste et auteur pour TF1 et NRJ, a récemment publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il imite Jean-Luc Reichmann. Cette parodie de l’animateur, qui a récemment été moqué par une enfant, a fait rire le principal concerné puisqu’il a repartagé la vidéo dans une story Instagram. Hugo DBK est connu également pour imiter également le DJ David Guetta.

Élodie tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 28 juillet 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.