Toutelatele

Les 12 coups de midi : « T’as vraiment perdu la tête » Jean-Luc Reichmann moqué par une enfant sur le plateau

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 22/07/2025 à 09:47

Dans Les 12 coups de midi , ce lundi 21 juillet 2025, Jean-Luc Reichmann a vécu une drôle de séquence sur le plateau. L’animateur a été pris de court par une enfant dans l’émission.

Un nouveau numéro des 12 coups de midi était diffusé ce lundi 21 juillet 2025, sur TF1. Après l’élimination de Louise il y a quelques jours, Melvin revenait donc pour une troisième participation dans le jeu. Il était face à Valentin, Anaïs et Alexandrine. Après avoir été pris en duel par Valentin, il a pu se qualifier pour le « Coup fatal » face à Alexandrine.

Le candidat a remporté de justesse la manche avec près de 7 secondes au compteur. Il a fait une erreur lors du « Coup de maître » et n’a pas pu proposer une personnalité pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 7 000 euros.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tourné en dérision par une enfant

Lors d’une séquence dans le « Coup par coup », Jean-Luc Reichmann, qui a récemment adressé un message pour Émilien dans l’émission, a été moqué gentiment par une jeune fille, prénommée Fanny. Elle était présente sur le plateau aux côtés de l’animateur pour poser les questions avec lui. Il lui a alors demandé son âge.

« 6 ans et dans une semaine j’aurai 7 ans, le 28 mai », a alors répondu la jeune fille. Avant que Jean-Luc Reichmann, embêté par cette révélation pour la date de tournage, lui réponde sous les fous rires du public : « On est le 21 juillet, donc c’est le 28 juillet dans une semaine, ton anniversaire ».

Mais la jeune fille n’en démord pas et reste sur ses positions avant de s’adresser à l’animateur. « 28 mai... T’as vraiment perdu la tête Jean-Luc. J’ai oublié de te le dire, mais t’es super drôle dans l’émission, parce que tu fais des blagues alors tout le monde rigole et c’est drôle », s’est-elle amusée. « Merci, tu interviens quand tu veux Fanny », a-t-il ensuite déclaré avant de la laisser prendre un sac de cadeaux.

Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?

Cette émission des 12 coups de midi de ce lundi 21 juillet 2025 a rassemblé 2,90 millions de téléspectateurs, soit 37,6% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.

Au niveau des cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 26% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 50% des 15-24 ans, 39% sur les 15-34 ans et 48% auprès des 4-14 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à partir de 11h50 sur TF1.