Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perturbé par la production, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 24 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/06/2023 à 10:15

Un nouveau numéro des 12 coups de midi est proposé par TF1 ce samedi 24 juin 2023. La veille, Jean-Luc Reichmann avait dû s’interrompre à cause d’un membre de la production, alors que Céline avait encore survolé la compétition.

Le vendredi 23 juin 2023, Jean-Luc Reichmann était de retour sur TF1 pour présenter un nouveau numéro des 12 coups de midi . Devenue plus grande maître de midi la veille, Céline avait une nouvelle fois échoué à réaliser un coup de maître, et ne peut donc pas essayer de deviner l’étoile mystérieuse.

Une nouvelle fois accompagnée par son mari Jérôme et sa fille Camille, Céline affrontait trois nouveaux candidats : Jocelyne, Raphaël et Laurine. Pendant la présentation des candidats, Jean-Luc Reichmann a été perturbé par un membre de la production, qui jonglait avec des gobelets pendant qu’il parlait : « Qu’est-ce qu’il se passe ? ».

Céline touche au but dans les 12 coups de midi

Première à passer au rouge après s’être fait piéger par une question, Jocelyne a défié Laurine, argumentant qu’elle s’était déjà trompé. La jeune femme ne s’est pas trompée, provoquant l’élimination immédiate de son adversaire.

Raphaël est ensuite allé à la faute, ce que Céline a indiqué avant même la validation de la réponse. La maître de midi connaissait également la réponse à la question du duel mais malheureusement pour Laurine, ce n’était pas son cas. Elle a donc été éliminée, permettant à Raphaël d’affronter Céline en finale.

Jean-Luc Reichmann se réjouit sur TF1

Cette dernière s’est assurée de revenir le lendemain pour une 102e participation en battant Raphaël avec 39 secondes d’avance. Céline a enfin réussi le coup de maître qu’elle attendait tant, et a correctement deviné que l’actrice Zendaya se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève désormais à 428 795 euros.

Ce numéro des 12 coups de midi a attiré 2,82 millions de téléspectateurs, soit 38,2% du public. Le vendredi 16 juin 2023, le programme avait rassemblé 2,55 millions de personnes, il gagne donc 2,5 points de part d’audience sur une semaine. Dans le détail, il a été visionné par 30% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans les 12 coups de midi ce samedi 24 juin 2023 sur TF1.