Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rembarré, l’étoile mystérieuse dévoilée par Nicolas ce jeudi 26 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/01/2023 à 10:23 Mis à jour le 26/01/2023 à 10:29

Jean-Luc Reichmann animera un nouveau numéro des 12 Coups de midi ce jeudi 26 janvier 2023 sur TF1. La veille, Nicolas, le maître de midi, a révélé une anecdote croustillante avec le prince Albert de Monaco.

Dans Les 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann a accueilli Nicolas, le maître de midi, pour une troisième participation au jeu débutant à 11h50 sur TF1. Face à Eden, Sandrine et Nadine, Nicolas explique avoir révisé grâce au jeu de société des 12 coups de midi qui lui a été offert.

Nicolas déconcerte Jean-Luc Reichmann

Après une victoire maîtrisée la veille, Nicolas avance avec des certitudes. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a fait un aparté. Sandrine explique faire partie d’une association où elle écoute les gens. Cela lui vaut un compliment appuyé de la part du présentateur. Nicolas, fan de skateboard, livre quant à lui une révélation inattendue : « Je ne sais pas si c’est un talent, mais je suis maladroit. »

Déconcerté, Jean-Luc Reichmann cherche à en savoir plus. L’originaire de Menton s’explique : « Mon plus grand fait d’armes est d’avoir renversé du champagne sur les chaussures du Prince Albert de Monaco. » L’ancienne voix off de Nagui est interloquée et enchaine : « J’ai connu sa sœur, elle m’a bâché totalement. »

Ainsi, l’animateur a été rembarré. Tandis que Nicolas raconte avoir été serveur quand il était étudiant. Et lors d’une soirée organisée pour Le grand prix de Monaco, le maître de midi, par maladresse, a renversé une coupe sur une dame. Derrière elle, les chaussures du prince de Monaco ont été éclaboussées.

Les 12 coups de midi en repli sur TF1

Dans le jeu, Nicolas s’est de nouveau hissé en finale et a remporté 3000 euros, mais n’a pas dévoilé l’étoile mystérieuse. Le candidat a tenté Jean Reno. La cagnotte du maître de midi s’élève à 3000 euros au total.

Du côté des audiences, cette nouvelle victoire de Nicolas a été suivie par 3,12 millions de téléspectateurs, soit 36,1% du public, dont 28% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme connaît une baisse de 0,9 point d’audience.

Nicolas sera de nouveau aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi à 11h50 sur TF1 ce jeudi 26 janvier 2023.